Half Moon Run joue « Turn Your Love » sur un toit, à découvrir ! — exclu madmoiZelle

Half Moon Run est un groupe canadien qui décolle en beauté. On a l'honneur de te présenter une session de leur nouveau titre Turn Your Love en exclusivité !

Ils sont quatre. Ils viennent de Montréal au Canada, et leur musique est une douceur grave pour tes oreilles. Ce sont les Half Moon Run, un groupe formé par Devon, Dylan, Conner et Isaac, qui pratique le rock indie avec une belle dextérité, et qu’il te faut absolument découvrir si leur blaze ne te dit rien. Ils avaient déjà beaucoup fait parler d’eux en 2013. Et sont de retour.

Half Moon Run sort ce 23 octobre son nouvel album, Sun Leads Me On. Et à cette occasion, j’ai le plaisir de t’en donner un avant-goût avec une version inédite leur titre Turn Your Love, en exclusivité sur madmoiZelle ! Il s’agit d’une chouette session tournée sur un toit, qui colle pile poil avec l’ambiance mélancolique et planante, mais pleine d’espoir, du morceau.

Sun Leads Me On a été écrit pendant une année où le groupe ne s’est consacré qu’à ça, et s’était retiré de la scène. Le leader du groupe, Dylan Philips, a raconté que les membres étaient tous un peu sous l’eau lorsqu’ils ont commencé la création du disque. Le reste des morceaux est plus posé mais tout aussi prometteur que l’est Turn Your Love, et j’en viens à me dire que la difficulté a parfois du bon !

À lire aussi : Adele sort son nouvel album, « 25 » !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire