Hairy Panties, la culotte avec buisson intégré

La marque Nutty Tarts a sorti une série de culottes à poils nommées "Hairy Panties" !

Marre d’avoir un pubis aux allures de piste d’atterrissage ? Il existe une solution, en attendant la repousse.

La marque Nutty Tarts a décidé de faire un geste pour les pubis souffrant de calvitie en créant des culotte à poils. Ces merveilles portent le doux nom de Hairy Panties (culottes poilues, on peut pas faire plus simple) et ressemblent à ceci :

Si votre buisson vous manque et que vous ne pouvez pas la jouer full-nature (parce que vous faites de la natation/GRS, vous êtes allergique à vos propres poils, ou parce que le fait d’avoir le choix entre friche et peau de pêche du jour au lendemain vous botte), c’est peut-être la culotte qu’il vous faut.

Là où ça devient un peu moins drôle, c’est au niveau du prix – 29€50, c’est presque le prix d’une épilation du maillot intégrale, alors bon, payer pour avoir des poils ça m’ferait mal. Mais pour faire des petites blagounettes ça peut être cool. Si ton copain/ta copine est plutôt du genre poilophobe, y a moyen de rigoler. Et si il/elle est poilophile, mais que toi l’afro dans le slip ça t’emballe pas, ça permet de trouver un terrain d’entente.

À vous de voir quoi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Auraria
    Auraria, Le 14 juin 2012 à 21h29

    Claire13;3258531
    Non mais je rêve... Il faut être vraiment abrutie par le système pour payer pour s'épiler la chatte puis pour payer pour s'en réinventer une, version virtuelle !
    Le Marché n'a pas fini de se marrer (et faire du pognon). Y a 10 ans (et depuis des milliers d'années) pas une fille ne s'épilait, aujourd'hui c'est quasiment 70 ou 80%. Le marketing a bien bossé. Bravo !
    Je pense pareil. :neutral:

    Tu as tout écris avant moi. :cretin:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)