Le Hair Bar BaByliss arrive près de chez toi !

Par  |  | 5 Commentaires

BaByliss part sur les routes de France avec le premier « Hair Bar » sur roues !

BaByliss, en partenariat avec la marque d’accessoires Adeli Paris, part début septembre à la rencontre des Françaises avec son Hair Bar motorisé ! À bord d’une caravane rétro,vous pourrez en découvrir plus sur votre nature de cheveux, vous faire coiffer et découvrir les nouveautés de la marque.

En plus de repartir avec un beau chignon, vous pourrez aussi en profiter pour découvrir les trois headbands créés pour l’occasion par Adélaïde et Lisa, les créatrices d’Adéli Paris.

Les consultations coiffure à bord du Hair Bar seront facturées 12€, mais ça passe tout de suite mieux lorsqu’on sait que l’argent récolté sera reversé à l’association Rose, qui soutient les femmes victimes de cancer par le biais d’un magazine.

L’inauguration du Hair Bar BaByliss aura lieu à Paris le 12 septembre devant la mairie du IIIe arrondissement. Il se déplacera ensuite à Lyon, Marseille, Nantes, Lille et Bordeaux jusqu’au 2 octobre.

Si vous voulez en savoir plus et découvrir les différents styles de coiffures qui vous seront proposés, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le Tumblr spécialement créé pour l’événement.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • BeBop
    BeBop, Le 30 août 2013 à 12h19

    Et Montpellier, non ? C'est d'une injustice !