Habillées pour l’hiver 2014-2015 : le documentaire mode à ne pas rater

La Fashion Week 2014-2015 vient de se terminer ! Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent reviennent avec un nouveau numéro d'Habillées pour... : un documentaire mode hilarant sur les tendances de l'hiver prochain !

Edit du 12 mars 2014 : Le documentaire Habillées pour l’hiver 2014-2015 c’est ce soir sur Canal + ! Rendez-vous à 22h50 pour voir Rihanna sur tous les front row, Anna Wintour qui sourit ou encore les premiers pas de Nicolas Ghèsquière chez Louis Vuitton !

Article publié le 10 mars 2014 : Qui dit Fashion Week dit forcément Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent : chaque saison, le tandem de choc s’occupe de réaliser Habillées pour : un feuilleton mode aussi intéressant que drôle qui présente les prochaines tendances tout en se moquant gentiment du milieu de la mode.

Après 26 épisodes, le duo remet le couvert : les deux acolytes sont partis à la rencontre des créateurs, des mannequins ou encore des starlettes pour nous dévoiler les dessous de la mode sous un nouvel angle et avec beaucoup d’humour. Ils ont voyagé aux quatre coins de la planète pour assister aux défilés new yorkais, milanais, londoniens et parisiens et pour décrypter les tendances les plus chouettes comme les plus WTF de la saison prochaine.

Pour rattraper les 4 semaines de la Fashion Week 2014-2015 et tout savoir sur les tendances de l’hiver prochain, rendez-vous mercredi 12 mars à 22h50 sur Canal + !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lulu602
    Lulu602, Le 10 mars 2014 à 23h04

    dimy;4644878
    lulu602;4644566
    dimy;4644494
    J'ai découvert Loic Prigent sur Twitter grâce à ses bonnes phrases issues des différentes Fashion Weeks. Donc si ce programme est aussi drôle que ce qu'il poste, ça donne envie!
    En ce qui concerne Mademoiselle Agnès, je l'adore :d C'est un peu la seule qui ose gentillement se moquer d'Anna Wintour! Et puis elle contribue quand même à rendre le monde de la mode beaucoup moins guindé et plus accessible.

    Une question technique: à 22h50, Canal est en clair?
    Non ce n'est pas en clair.

    J'aime beaucoup ces documentaires, que j'attends avec impatience 2 fois par an, mais j'avoue avoir été un peu déçue par le dernier numéro.
    Melle Agnès et Loic Prigent sont toujours aussi bons mais on n'avait vu très peu d'images des défilés !
    J'espère qu'il y en aura un peu plus dans ce numéro.
    Merci! Il va donc falloir que je trouve le docu quelque part en streaming!

    J'imagine que le but de Loic Prigent et Mlle Agnès n'est pas vraiment de montrer les vêtements et les défilés, car on y a accès sur internet, dans d'autres émissions et dans la presse. On peut même suivre en direct sur internet certains défilées, comme celui de Topshop Unique. Donc je pense qu'ils préfèrent se concentrer sur la face cachée, les petits dialogues et les scènes insolites que les créateurs et leurs teams ne veulent pas que le public voit. C'est ça qui va réellement donner un plus à leur documentaire :)
    Oui bien sur, mais dans les précédents docs, il y avait vraiment les 2, c'était un bon mélange, très équilibré.
    Alors que dans le dernier, j'avais vraiment trouvé qu'ils s'étaient concentrés uniquement sur le côté anecdotique, c'était un peu dommage.
    Après, ça reste tjr des bons documentaires, et ça permet de voir un peu tout ça sous un autre angle.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)