En matière de mode, tu crois avoir tout vu, tout essayé ? Je ne pense pas. Il te reste un terrain à explorer, un terrain qui sent la miette, le vomi de la petite cousine et le dodo des invités. De quoi s’agit-il ? Lève tes fesses et tu trouveras la lumière, comme on trouvait le pain en soulevant la banquette quand on était petit. Oui, c’est ça, lève-toi et habille-toi… comme ton clic-clac.
Avant de te jeter sur cet article comme Jeanne Calment se jetait sur son carré de chocolat quotidien, il faut que tu sois avertie : cette sélection va t’emmener plus loin que tu n’as jamais été. Accroche-toi et clique sur page suivante.








Le 15/06/2009 à 21h02
Mais où vas tu chercher tout ça!Le 15/06/2009 à 23h50
J'apporte ma contribution avec l'horreur que mes anciens propriétaires m'avaient foutue. J'ai porté plainte d'ailleurs ( j'avais eu le pack-immonde clic-clac + rideau + nappes + coussins de chaise )Le 16/06/2009 à 16h01
Hahaha excellent article!N'empêche que j'aime bien le canapé motif fleurs (et les collants fleurs) et quelques VÊTEMENTS géométriques mais pas le canapé
Sinon je crois que tout le monde a connu la folie des canapés chinois même ma grand mère en avAIT (=elle ne l'a plus) un.
Le 18/06/2009 à 12h14
Un peu déçue, je m'étais imaginé que les fringues seraient carrément dans la même matière que le tissus du clic-clac (histoire de passer inaperçu quand tu dors, genre Le père noël est une ordure), mais j'avoue c'est quand même pas mal :PLe 18/06/2009 à 12h43
Excellent!Le 18/06/2009 à 20h54
Ah oui oui le chinois à la palme !Le 24/08/2009 à 17h54
Ah vraiment super article! Je trouve le modèle au motifs chinois vraiment horrible!Le 26/08/2009 à 16h40
MDRRRR j'ai celui au motif chinois, exactement le même x).Le 29/10/2009 à 09h37
C'est article est une perleJ'suis vraiment fan !