Des « color bugs » pas chers chez H&M !

Tu te souviens des color bug de Kevin Murphy ? H&M lance une version nettement moins chère et tout aussi sympa ! De quoi mettre un peu de couleur dans tes cheveux.

À la rédac, on avait testé les color bug de Kevin Murphy lorsque ceux ci étaient sortis. Le principe : une poudre/craie sous forme de demi-sphère pour se colorer la tignasse façon ombré hair. Un très bon produit pour une soirée par exemple, mais qui coûtait assez cher (20€ la couleur).
Certains utilisent de la vraie craie pour réaliser la même chose mais pour les frileuses, H&M sort une alternative intéressante. Un peu comme un color bug, vous vous frottez la mèche avec un godet de poudre/craie colorée.

Le vrai plus réside dans le prix : 6€95 pour les 3 couleurs (bleu, rose et violet). Ah oui, tout de suite ça change la donne. Même si les godets n’ont pas l’air très épais, pour quelques utilisations cela fait grandement l’affaire.

Alors, qui pense les essayer ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bleumi
    Bleumi, Le 5 juillet 2013 à 15h31

    J'ai acheté une boite avec une dizaine de couleurs chez urban outfitters, les couleurs rouge/violette/rose étaient les seules à tenir sur mes cheveux (auburn) Mais le souci majeur c'est que ça colore TOUT, les mains, le cou, les épaules (ça part facilement à l'eau) mais mon t-shirt s'est retrouvé rose dans le dos en 30 minutes, ainsi que le coussin sur lequel j'avais posé ma tête :facepalm: Alors je ne sais pas si je m'y suis mal prise mais je trouve ça dommage car l'idée est sympa :erf:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)