Gwyneth Paltrow et Ben Stiller dans le prochain film des Farrelly ?

Les frères Farrelly ont beau être connus pour leur humour pipi-caca, le gratin d’Hollywood aime bien dire « prout » devant leur caméra. Pour eux, Jim Carrey a joué les débiles dans Dumb and Dumber (mais il est vrai que c’était pas la première fois), Cameron Diaz s’est coiffée avec du sperme dans Mary à tout prix […]

Les frères Farrelly ont beau être connus pour leur humour pipi-caca, le gratin d’Hollywood aime bien dire « prout » devant leur caméra. Pour eux, Jim Carrey a joué les débiles dans Dumb and Dumber (mais il est vrai que c’était pas la première fois), Cameron Diaz s’est coiffée avec du sperme dans Mary à tout prix et Matt Damon vécu la vie de frère siamois dans Deux en Un. Et voici que pour leur nouvelle comédie, les Farrelly auraient l’intention de retrouver une actrice qu’ils ont déjà fait tourner par le passé : Gwyneth Paltrow, dont la transformation en jeune femme obèse dans L’amour extra-large avait fait sensation.

Le projet s’appellerait Seven Day Itch et d’après Empire Online, Michelle Monaghan (vue notamment dans MI:3 et Kiss Kiss Bang Bang) pourrait bien aussi être de la partie. L’histoire ? Un trio amoureux dans lequel un jeune marié (Ben Stiller) rencontre le grand amour pile au cours de sa lune de miel.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire