Gwenpool débarque chez Marvel Comics en avril

Par  |  | 2 Commentaires

Gwenpool, c'est la future super-héroïne de Marvel. Si la jeune fille à la cagoule rose et blanche n'est pas prévue en France pour l'instant, elle aura droit à sa propre série de comics aux États-Unis dès le mois d'avril !

Gwenpool débarque chez Marvel Comics en avril

Ce n’est plus une nouveauté, les éditeurs de comics renouvellent en masse leurs super-héros pour toucher un public plus large. On a pas mal parlé de la version féminine de Thor, mais qui connait Gwenpool ?

À lire aussi : Et si j’avais les pouvoirs de Jessica Jones ? — Le dessin de Cy.

Cette héroïne est à peine connue en France pour l’instant, mais elle fait un tabac aux États-Unis. Représentée pour la première fois sur un simple artwork, Gwenpool a ensuite eu droit à des apparitions dans des comics tels qu’Howard the Duck en novembre dernier. Elle n’était pas au départ destinée à devenir une héroïne à part entière, mais les fans se sont pris d’affection pour elle et se sont mis à la cosplayer en conventions.

gwenpool3

Il faut dire que ça doit être rigolo…

À lire aussi : Jessica Jones, super-héroïne Marvel, bientôt au cœur d’une série (avec David Tennant dedans)

Face à un tel succès, Marvel a donc décidé de créer une série spécialement pour Gwenpool. Il semble que cette nouvelle héroïne évoluera dans un monde semblable au nôtre, où les super-héros n’existent que dans les comics. De fait, elle sera une sorte d’héroïne façon Kick-ass, sans pouvoir mais avec un sacré culot. Pour ceux qui se posaient la question, elle n’aura donc rien à voir avec Gwen Stacy, la pote de Spiderman. La série dédiée est prévue aux États-Unis pour avril, mais n’est pas annoncée en France pour l’instant.

Avec Miss Marvel et Batgirl en 2015 et Spider Gwen qui débarque en 2016, le temps des super-héroïnes de comics est venu ! Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que Gwen Pool ait suffisamment de succès et finisse par arriver en France…

À lire aussi : Et si j’étais… une super-héroïne pour un jour

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Loxlady
    Loxlady, Le 27 décembre 2015 à 9h18

    Rose..... :facepalm:
    Trop cher de la faire autrement que comme une poupée crucruche. je n'ai pas lu mais du peu que j'en vois.... J'ai juste l'impression de voir une poupée rose (très important le rose vu qu'on a laissé de côté les gros boobies) qui donne pas l'impression d'être futfut.

    Bref, j'y crois pas.
    C'est encore pire que le Thor féminin quisertarien

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!