Gwendoline Christie (Brienne de Torth) devient égérie Vivienne Westwood

Gwendoline Christie, l'actrice qui incarne Brienne de Torth dans la série Game of Thrones, est la nouvelle égérie Vivienne Westwood !

Gwendoline Christie (Brienne de Torth) devient égérie Vivienne Westwood

Mise à jour du 21 juillet 2015 — L’actrice de Game of Thrones, Gwendoline Christie, et la plus punk des créatrices de mode continuent leur histoire d’amitié et leur collaboration artistique, puisque la styliste a annoncé il y a quelques jours que Gwendoline Christie serait sa nouvelle égérie, pour l’automne/hiver 2015-2016 !

gwendoline christie vivienne westwood

Devant l’objectif de Juergen Teller, l’actrice montre une image d’elle décalée et originale, et est parfaitement à l’aise dans les vêtements, l’esprit et l’univers si particulier de Vivienne Westwood. Les clichés sont frais, cool, et annoncent une collaboration haute en nouveautés et en style — peu étonnant de la part d’une grande dame de la mode qui sait comment se renouveler d’années en années, et de collections en collections !

gwendoline christie vivienne westwood

gwendoline christie instagram

Le duo Christie/Westwood met la barre très haute dans le paysage de la publicité mode pour l’automne/hiver 2015-2016, avec cette campagne pleine d’originalité et de style !

Article du 10 mars 2015 — La Fashion Week parisienne (qui se termine aujourd’hui), a vu naître une nouvelle étoile dans le monde du mannequinat : Gwendoline Christie, l’actrice britannique connue pour son rôle de Brienne de Torth dans la série Game of Thrones ! Le 7 mars dernier, elle a foulé le podium lors du dernier défilé de la célébrissime styliste anglaise Vivienne Westwood.

L’actrice a porté pour la créatrice deux tenues, et a fait deux apparitions : une fois en robe noire déstructurée et collants imprimés, et une autre en tailleur-pantalon, chapeau gris et manteau noir — le tout maquillée façon gothique futuriste, un des styles que Vivienne Westwood chérit le plus.

A backstage moment with Gwendoline Christie who is walking in our #GoldLabelAW1516 #PFW show.

A photo posted by Vivienne Westwood (@viviennewestwoodofficial) on

Ce style très rock va extrêmement bien à Gwendoline ; elle a semblé être très heureuse de faire ce défilé, qui révèle encore plus son côté badass !

À lire aussi : Petit guide vestimentaire des héroïnes de Game of Thrones

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Paumine
    Paumine, Le 21 juillet 2015 à 19h12

    Elle est tellement belle ! :loveeyes:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)