Gwendoline Christie (Brienne de Torth) devient égérie Vivienne Westwood

Par  |  | 6 Commentaires

Gwendoline Christie, l'actrice qui incarne Brienne de Torth dans la série Game of Thrones, est la nouvelle égérie Vivienne Westwood !

Gwendoline Christie (Brienne de Torth) devient égérie Vivienne Westwood

Mise à jour du 21 juillet 2015 — L’actrice de Game of Thrones, Gwendoline Christie, et la plus punk des créatrices de mode continuent leur histoire d’amitié et leur collaboration artistique, puisque la styliste a annoncé il y a quelques jours que Gwendoline Christie serait sa nouvelle égérie, pour l’automne/hiver 2015-2016 !

gwendoline christie vivienne westwood

Devant l’objectif de Juergen Teller, l’actrice montre une image d’elle décalée et originale, et est parfaitement à l’aise dans les vêtements, l’esprit et l’univers si particulier de Vivienne Westwood. Les clichés sont frais, cool, et annoncent une collaboration haute en nouveautés et en style — peu étonnant de la part d’une grande dame de la mode qui sait comment se renouveler d’années en années, et de collections en collections !

gwendoline christie vivienne westwood

gwendoline christie instagram

Le duo Christie/Westwood met la barre très haute dans le paysage de la publicité mode pour l’automne/hiver 2015-2016, avec cette campagne pleine d’originalité et de style !

Article du 10 mars 2015 — La Fashion Week parisienne (qui se termine aujourd’hui), a vu naître une nouvelle étoile dans le monde du mannequinat : Gwendoline Christie, l’actrice britannique connue pour son rôle de Brienne de Torth dans la série Game of Thrones ! Le 7 mars dernier, elle a foulé le podium lors du dernier défilé de la célébrissime styliste anglaise Vivienne Westwood.

L’actrice a porté pour la créatrice deux tenues, et a fait deux apparitions : une fois en robe noire déstructurée et collants imprimés, et une autre en tailleur-pantalon, chapeau gris et manteau noir — le tout maquillée façon gothique futuriste, un des styles que Vivienne Westwood chérit le plus.

A backstage moment with Gwendoline Christie who is walking in our #GoldLabelAW1516 #PFW show.

A post shared by Vivienne Westwood (@viviennewestwoodofficial) on

Ce style très rock va extrêmement bien à Gwendoline ; elle a semblé être très heureuse de faire ce défilé, qui révèle encore plus son côté badass !

À lire aussi : Petit guide vestimentaire des héroïnes de Game of Thrones


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Paumine
    Paumine, Le 21 juillet 2015 à 19h12

    Elle est tellement belle ! :loveeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!