Guillaume Canet dans « Jadotville », un film français signé… Netflix !

Netflix vient aujourd'hui de dévoiler son prochain film exclusif à son service. Jadotville racontera l'histoire vraie d'un siège au Congo. Et on y retrouvera Guillaume Canet !

Un frenchie sera à l’honneur dans la prochaine production Netflix ! Si vous avez aimé Unbreakable Kimmy Schmidt et l’indétrônable Orange is the New Black, sachez que Netflix produit aussi des films. Et le service de streaming en a justement dévoilé un aujourd’hui, avec Guillaume Canet en guest star.

À lire aussi : Que regarder sur Netflix à l’été 2016 ? #1

Jadotville raconte une histoire vraie, celle d’une unité irlandaise de l’ONU assiégée par l’armée katangaise pendant la crise au Congo. Faiblement armés, les soldats de l’ONU devront se battre pour leur survie probablement pendant tout le film.

Comme on peut le constater dans le trailer, Guillaume Canet ne joue pas le rôle principal du film : il est juste mis en avant par Netflix France pour draguer le public hexagonal. Et soyons honnêtes, ça fait plaisir de le retrouver dans une production internationale !

Le film sera disponible le 7 octobre. Vous aimez les phéromones et la brousse africaine ? Il est peut-être temps de vous abonner à Netflix !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire