La gueule de bois, un fléau enfin guéri ?

Hangover Heaver, une sorte de mini cabinet médical sur roulettes, propose d'effacer tout mal de crâne post-beuverie grâce à l'injection d'un cocktail maison. Le paracétamol ? So 2013 !

À Las Vegas, au petit matin, il n’est pas rare de tomber nez à nez avec Hangover Heaven, l’énorme bus bleu ciel du Dr. Burke, ancien médecin anesthésiste reconverti en magicien de la gueule de bois. À l’intérieur, des infirmières s’activent autour de quelques fêtards et fêtardes ayant visiblement trop abusé de la boisson la veille (je comprends : un concert de Céline Dion, ça donne soif).

Silence ! On soigne des gens de la gueule de bois à l’intérieur.

Une petite perfusion et hop ! En moins d’une heure, ces patients d’un nouveau genre sont à nouveau frais et dispos, prêts à profiter de leur journée dans la ville de tous les excès et à retourner écumer les bars des casinos le soir même (après le concert de Britney au Planet Hollywood, of course).

Mais quel remède magique la perfusion contient-elle ? Un cocktail explosif à base de solution saline et de doses de magnésium, de potassium, de calcium et de vitamines B et C pour réhydrater le corps en profondeur. Des médicaments pour le mal de crâne et les nausées peuvent aussi être ajoutés au savant mélange.

Beaucoup de bruit pour un verre d’eau amélioré ? Peut-être, mais ça n’empêche pas Hangover Heaven d’accueillir de plus en plus de personnes au petit matin. Depuis l’ouverture de sa roulotte anti-vomito, le Dr. Burke s’est constitué une véritable clientèle composée de noctambules réguliers et de binge drinkers du dimanche.

À quand un petit tour sur les routes de France ? Si boire avec modération reste le seul moyen efficace de ne pas avoir envie de creuser sa tombe le lendemain d’une soirée, j’irais bien tester pour l’amour du journalisme… Mais c’est vraiment parce que c’est vous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jujumi
    Jujumi, Le 4 mai 2014 à 14h56

    Personnellement, j'ai une technique qui sur moi et mes amis, marche à tous les coups. En jeunots du sud que nous sommes, les soirées on les fait sur la plage. Et généralement avec plutôt pas mal d'alcool. Enfin assez pour qu'on finissent tous ou presque (toujours un ou deux sam) à quatre pattes dans les galets en train de roupiller. Du coup pour éviter la gueule de bois, je prends toujours une bouteille d'eau, et quand je sens le sommeil arriver, je pose mon mojito et attaque la bouteille d'eau. Zéro gueule de bois garantie.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)