Guerre en Irak : une solution en vente sur ebay

Par ces temps difficiles, où l’actualité se fait rare, je traîne sur ebay, et dans la catégorie "objet divers", qu’est ce que je trouve, le lot 150141399174 : "une solution à la guerre en Irak" vendu par cptnabil. Le New-York Post étant tombé sur cette offre aussi (les grands esprits se rencontrent), le journal a […]

Guerre en Irak : une solution en vente sur ebay

Par ces temps difficiles, où l’actualité se fait rare, je traîne sur ebay, et dans la catégorie "objet divers", qu’est ce que je trouve, le lot 150141399174 : "une solution à la guerre en Irak" vendu par cptnabil. Le New-York Post étant tombé sur cette offre aussi (les grands esprits se rencontrent), le journal a mené l’enquête pour retrouver le vendeur. Il s’agit d’un officier de l’armée américain, opposé à la gestion de la situation en Irak, et qui propose donc une solution pour sortir de ce guêpier… Le produit est proposé pour 5 millions de dollars et si elle n’est pas vendue elle ira au meilleur offrant à la fin des enchères dimanche. Lundi vers midi, la meilleure offre était de 20,50 dollars. Reste à savoir si George Bush sera prêt à débourser cette somme pour arrêter le massacre…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luloya
    Luloya, Le 23 juillet 2007 à 21h56

    Mis à part l'immatriculation du produit, je ne vois pas de quel objet il peut s'agir. S'il peut faire pas mal de dégat c'est que c'est important mais...:rolleyes:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)