GTA V et le pack gratuit spécial St Valentin

Toi aussi, tu as envie de fêter la St Valentin mais les fleurs c'est pas ton truc et les chocolats te filent des gaz ? Bonne nouvelle, le studio Rockstar a pensé à toi !

Je dois t’avouer qu’en couple ou pas, la St Valentin a toujours été pour moi synonyme de fusion avec mon canapé, un bon film/jeu et une pizza (voire une Leffe Ruby si je me sens d’humeur particulièrement romantique) et basta.

Une St Valentin ordinaire.

Mais s’il y a une chose que j’aime presque autant que la bouffe grasse et roter de la bière une main dans le slip, c’est dégommer du mob hargneux en poussant des petits cris de marsouin malicieux.

Quelle ne fut donc pas ma joie de tomber sur l’annonce d’un pack pour GTA V et GTA Online sobrement intitulé The Valentine’s Day Massacre Special. Tout un poème.

La sseucla dans ta console.

Ce pack est disponible depuis hier soir et ce pour tout le week-end, après il disparaîtra comme ce-tte bel-le inconnu-e que tu as ramené-e chez toi vendredi dernier et qui n’a jamais rappelé depuis. Tristesse.

En revanche, tu pourras acquérir les objets spéciaux jusqu’à la fin du mois de février et les garder par la suite dans ton inventaire, un peu comme les poils de fion que l’individu susnommé a semé dans ton lit, ce qui est plutôt cool.

Au programme donc de ce week-end chargé en hémoglobine et bling-bling en tout genre : une nouvelle arme (le Gusenberg Sweeper machine gun) et un nouveau véhicule (la limousine blindée Albany Roosevelt) ainsi que plein de fringues pour une ambiance so 1920 pleine de swag, sans oublier dix nouvelles missions à effectuer dans la ville de Los Santos pour devenir un gangster accompli.

Des tas d’autres bonus sont également prévus, donc ça vaut le coup d’aller faire y faire un tour entre deux rediffusions de Coup de foutre foudre au mariage de mon meilleur ami ou tout autre production audiovisuelle à l’eau de tulipe donc ça sera dommage de s’en priver.

Et toi, tu comptes aussi passer la St Valentin sur ta console ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Xel0u
    Xel0u, Le 14 février 2014 à 11h30

    Faye;4607424
    xel0u;4607401
    Et, euh, question un peu bête, ça se télécharge où cette petite histoire ? Faut juste se connecter avec sa console ? Que je passe le message à mon chéri, on pourrai se faire une soirée endiablée, pleine de jeux vidéos... (ça serai mon cadeau, puisque, sans me le dire, il m'en a pris un et que je n'en ai pas prévu...)
    Salut !
    Apparemment il suffit de télécharger la mise à jour sur le Xbox Live ou le PSN. :fleur:
    Super, merci de l'info :d

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)