Grumpy Cat pourrait avoir son propre film

Grumpy Cat, le roi des Internets, pourrait avoir son propre film. Une bonne nouvelle pour le compte en banque de ses maîtres ; peut-être moins pour le plus connu des chats.

Bon alors ok, on a compris : les chats c’est bien, c’est mignon, ça fait rigoler et parfois, c’est un peu con. Ce sont finalement eux qui dominent le monde, avec leur façon si mignonne d’ouvrir leurs yeux et de se frotter à tes jambes pour te demander à manger.

L’un des représentants les plus célèbres des félins du monde, c’est Grumpy Cat, le chat qui a simplement été pris en photo par ses maîtres et a fait marrer la planète toute entière avec sa bouille renfrognée, au point de devenir un mème. Selon Tabatha, la maîtresse du chat (enfin, de la chatte, puisque c’est une femelle), son expression faciale si particulière est due à une forme de nanisme félin et à une dentition mal alignée. Une apparence qui l’a rendu célèbre au point qu’il a été invité sur des plateaux télé et est depuis devenu une pompe à billets verts au point d’apparaître récemment dans une publicité :

Mais c’est pas fini et Grumpy risque fort de ne pas pouvoir se reposer tranquille sur le canapé de ses maîtres avant un bon bout de temps : selon Deadline, il devrait bientôt devenir le héros d’un film puisque les studios Broken Road – qui pensent pouvoir faire une bonne comédie familiale avec le fameux chat – aurait signé un contrat avec ses tuteurs. Une oeuvre cinématographique dans la lignée de Garfield, le chat qui fait la tronche et qui bouffe des lasagnes à tour de pattes.

Alors bon, les comédies avec les animaux c’est bien mignon, mais ça me rend un peu triste d’imaginer ce chat constamment emmerdé, victime de son succès. Car si les propriétaires de Grumpy Cat assurent qu’il est un animal domestique comme tous les autres 99% du temps, les sessions photo et vidéo ne prenant que peu de temps, ce pourcentage risque de se réduire considérablement avec le tournage du film. 

Personnellement je suis partisane du « On peut rire une fois de mille chats, mais on ne peut pas rire mille fois d’un chat » et je préfèrerais le savoir tranquille dans un fauteuil à faire sa vie, mais toi, qu’est-ce que tu en penses ? Est-ce que ça t’agace de voir qu’on profite de la popularité d’un chat au détriment de sa tranquillité ou bien es-tu d’accord avec l’idée que tant que l’animal n’est pas en danger, ses maîtres peuvent en faire ce qu’ils veulent ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlledanaee
    Mlledanaee, Le 1 juin 2013 à 18h35

    Le mot de la fin:

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)