1 / 113

La Grosse Teuf #TousEnScène en photos (avec des joues rouges dedans)

Par  |  | 4 Commentaires

Les photos de la Grosse Teuf spéciale « Tous en scène » sont enfin là, nos têtes rouges aussi, et on pourra pas dire qu'on a pas dansé, ça non hé !

— Fais défiler les images pour découvrir le diaporama !

Vendredi 27 janvier c’était la Grosse Teuf spéciale Tous en Scène à la Bellevilloise ! On était déguisé•e•s en stars de la musique et perso j’avais opté pour Henri Dès car on a chacun ses ref après tout.

Devinez quoi, les photos sont déjà là ! On peut notamment y voir : Ivan qui fait un magnifique soulevé de Esther, mon short tout petit et mes joues rouges, ainsi que Clémence qui donne tout sur du Plastic Bertrand.

Mais aussi Aki et Lucie qui se défoncent sur Le Temps des Cathédrales, des meufs déguisées en Britney (excellent les filles, bravo !), une fille avec une super belle couronne de fleurs (bravo j’ai pensé « BG » à chaque fois que je te voyais dans la soirée). On y voit aussi Romain et Sylvain, les organisateurs de la Grosse Teuf, excellents DJ et gars sûrs de surcroît.

Mention spéciale à Arthur Pieri, notre photographe officiel de la soirée, et à Marie Camier, notre nouvelle responsable événementiel, dont c’était la première Grosse Teuf côté coulisses !

Merci à vous !

Mais surtout, un immense merci à VOUS, à vous toutes et tous qui êtes venu•es ce soir-là crier du Garou à en perdre la voix, vous déhancher sur Shakira à se déboîter les articulations, à shaker-shaker du booty jusqu’au bout de la nuit !

C’est grâce à vous, à votre présence, à votre énergie (et à vos cordes vocales) que ces Grosses Teufs sont un tel succès, alors MERCI d’être venues ! On vous prépare la prochaine aux petits oignons (caramélisés), ça c’est sûr !

C’était vraiment une soirée rigolote et j’espère que vous avez autant aimé cette Grosse Teuf que nous, je vous laisse découvrir les photos avec un peu moins de gêne que j’ai devant ma chemise de papa, je l’espère !

À lire aussi : Comment la Grosse Teuf madmoiZelle a réveillé ma Beyoncé intérieure

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Pokeflora94
    Pokeflora94, Le 30 janvier 2017 à 21h31

    J'y étais !
    J'ai adoré le karaoké !!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!