Gris : l’incontournable de la saison

Incontournable Gris : En modasse avertie que tu es, la tendance grise ne t’a point échappée. Le gris, c’est LA couleur indispensable de la saison, celle qu’on nous annonce telle une révolution – oui, au pays des tendances, il ne nous en faut pas plus que ça. Bref, l’hiver sera gris ou ne sera pas […]

Gris : l’incontournable de la saison

Incontournable Gris :

En modasse avertie que tu es, la tendance grise ne t’a point échappée. Le gris, c’est LA couleur indispensable de la saison, celle qu’on nous annonce telle une révolution – oui, au pays des tendances, il ne nous en faut pas plus que ça. Bref, l’hiver sera gris ou ne sera pas !

Silhouettes : New Look, Ba&Sh, Comptoir des Cotonniers, Pablo, Lucas du Tertre et Zadig & Voltaire.

Du gris et puis ?!

Grande nouvelle : cet hiver, le noir c’est noir a remballé son désespoir, pour laisser place au gris, qu’il soit perle, anthracite ou souris. Alternative sympa : on trouve des gris teintés de beige, bleu, vert ou mauve, en clair des faux gris qui jouent la subtilité et supportent (à merveille !) les mélanges… Oui car cette saison, on mixe les couleurs et, au ton sur ton un peu chiant (nan mais faut le dire !), on préfère les camaïeux chics ou les contrastes plus ou moins choquants ; c’est joli et bien plus marrant ! Les gris s’additionnent et se superposent à l’infini !

Visuel H&M – AH07

Le gris s’accorde avec des couleurs douces (blanc ou pastels) pour un effet tendre et romantique, des couleurs flashy (rose shocking ou jaune vif) pour un look électrique, du marron (cuivré ou caramel) pour un style authentique et vintage ou du noir – un peu classique mais là au moins, on a peu de chance de se tromper.

Indispensables Gris :

• La longue paire de chaussettes, celle qu’on enfile par-dessus les collants : d’abord ça tient chaud et puis surtout l’effet est garanti.

• Le petit paletot ou la veste manche courte qu’on enfile par-dessus un sous-pull en cachemire gris aussi ou contrastant.

• Le jean slim : le nouveau noir, c’est lui ! LA couleur du slim cet hiver c’est gris, rien d’autre.

• Les bottines so sophisticated (bah quoi, moi aussi je peux parler comme Mia Frye), en cuir ou daim – à moins de préférer la botte vintage, plus décontracte et tout aussi stylée.

• La grosse maille : pull ou écharpe XXL, ambiance cocooning et maxi confort !

Shopping Gris :

Robe Les Petites…, casquette APC, sac Lollipops, Cape Les Petites…, guêtres La Redoute, bottines Bata.

 

Et toi la tendance grise, t’y es-tu mise ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 47 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 17 juillet 2008 à 18h24

    Moi qui n'etais pas tenté au depart j'ai craqué depuis l'hiver dernier...parka,pull,robe,chaussures..etc
    Eh oui c'est le nouveau Noir.:exclamation:

Lire l'intégralité des 47 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)