Greg le millionnaire devient chanteur

L’ex-millionnaire pour de faux a décidé de ramener son corps huilé sur le devant de la scène, un micro tout dur à la main. Eh oui, Greg Basso se lance dans la musique, et on risque d’avoir sa mélodie incrustée dans le crâne, de gré ou de force. Aurait-il la nostalgie des années 90 le […]

Greg le millionnaire devient chanteur

L’ex-millionnaire pour de faux a décidé de ramener son corps huilé sur le devant de la scène, un micro tout dur à la main. Eh oui, Greg Basso se lance dans la musique, et on risque d’avoir sa mélodie incrustée dans le crâne, de gré ou de force. Aurait-il la nostalgie des années 90 le garçon ? Son univers musical composé de sensualité et d’une ambiance latino mi-Gipsy King mi-Enrique Iglesias nous renvoie dans les années boys band, du temps des cheveux brillants et du total look blanc. Son premier titre "Baila lo" agit comme une rupture dans l’espace temps, pour nous replonger directo été 98, camping de Valras Plage, souvenir d’éternité quoi.

Pour s’assurer la réussite, Greg a aussi misé sur un featuring un peu rap avec un garçon châtain répondant au doux nom de Milezim. Il dit "ven mamita ven&quot, avec l’air renfrogné, ça donne envie de lui envoyer sa culotte dans la seconde. 

La mélodie, quant à elle, ne s’oublie pas facilement grâce au cocktail guitare + quelques mots d’un espagnol propret.

Ah au fait, qui a dit que les blancs ne savaient pas danser ?

Alors, vas a bailarlo ou pas ? 

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kirsten23
    Kirsten23, Le 11 mai 2008 à 13h24

    Ouille ! Mais ça va être le tube de l'été ça :lol:

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)