Greenpeace : Ken quitte Barbie pour cause de désaccord écolo

C'est Greenpeace qui l'annonce : en apprenant que Barbie pratiquait la déforestation, Ken a décidé de la quitter.

Ken et Barbie, comme dans « les poupées Mattel » hein, vous avez bien compris. Lors d’une interview, Ken a découvert que Barbie avait ajouté à sa longue liste de hobbies la déforestation (lassée sûrement de tout ce vert, et souhaitant ajouter un peu de centres commerciaux roses à la place). Dévasté par cette nouvelle, Ken l’a donc insultée en pleine interview et annoncé qu’il la quittait sur le champ.

Chargement du lecteur...

SAUF QUE.

C’est bien beau tout ça, et la conscience écolo de Ken fait plaisir à voir, mais ça aurait été bien plus convaincant si il ne souffrait pas d’amnésie (voire de schizophrénie). Car Barbie a divorcé de Ken il y a déjà sept ans. La nouvelle avait été annoncée par le vice président de Mattel en février 2004.

Ken, complètement dévasté par cette séparation, a sombré dans la dépression, l’alcool et les anti-douleurs, et a fini par perdre la tête. On avait entendu dire à plusieurs reprises qu’il avait la fâcheuse tendance de sortir en slip les soirs de pleine lune pour hurler son désespoir, accroché à un lampadaire de la rue où se trouvait le motel miteux dans lequel il avait dû emménager – la villa de rêve de Barbie ayant toujours été à son nom à elle. Le jet privé, le centre équestre, le camping-car, et le cabriolet – tout était au nom de Barbie uniquement. Après 43 ans de mariage, Ken n’avait pas pensé une seconde que tout puisse s’arrêter, il ne s’était donc jamais inquiété de ces détails.

Pas content content, le blondinet

Après un petit tour en désintox, Ken s’est converti au bouddhisme, est devenu végétarien et s’est engagé pour la cause écolo, afin de trouver un nouvel équilibre à sa vie. Mais on a appris, suite au scandale de cette interview, qu’il avait arrêté de prendre ses médicaments depuis de nombreuses semaines, et que d’anciens symptômes avaient refait surface. Il a été de nouveau interné de force afin d’être ramené au plus vite à la réalité.

Barbie n’a pas souhaité intervenir sur le sujet, et a préféré se réfugier dans sa maison glamour.

Edit : On m’informe qu’apparemment le couple se serait rabiboché à la St Valentin 2011, BONJOUR LE CLICHÉ. C’était pour les sept ans de réflexion c’est ça ? HAHAHA, BAH C’ÉTAIT BIEN LA PEINE.

En attendant qu’elle daigne en sortir pour aller faire ses courses dans son cabriolet rose, allez voir cette page. On peut aussi envoyer un taquet virtuel au DG de Mattel, et nous venger par la même occasion de nous avoir bourré le mou avec sa Barbie durant toute notre jeunesse.
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leech
    Leech, Le 20 juin 2011 à 17h35

    Culture Pub a consacré une partie de son émission à la campagne Greenpeace contre les emballages, la déforestation, etc. J'ai trouvé ça intéressant (comme c'est Culture Pub c'est surtout axé communication, mais c'est un angle qui m'intéresse). A voir ici.

    (c'était juste pour apporter de l'info :happy: ).

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)