Gravity et toutes ses erreurs, présentées par Neil deGrasse Tyson

CineSins a décidé de dévoiler en une vidéo toutes les erreurs dans Gravity, le film le plus dingue de l'année 2013 !

Gravity et toutes ses erreurs, présentées par Neil deGrasse Tyson

Quand j’ai vu Gravity, je me suis dit deux trucs :

  • c’est un peu fort de café par moments
  • je vais pas m’amuser à chercher les incohérences, vu que ça se passe dans l’espace et que l’espace, j’y connais rien.

(Pour être honnête, je me suis aussi fait la réflexion du sex appeal de la voix de George Clooney, et je me suis dit que ce film était vachement stressant, mais bon, ça n’a rien à voir avec la choucroute.)

Mon manque de connaissances sur le sujet de type scientifique qu’est l’espace m’a donc fait fermer ma mouille fissa. Heureusement, CinemaSins, qui recense les erreurs des films à succès, a décidé de s’attaquer à GravityCerise sur le gâteau, c’est le célèbre scientifique américain Neil deGrasse Tyson qui narre le tout :

Maintenant, je peux faire semblant de pas avoir aimé le film en ayant des arguments qui tiennent la route ! Ok, ils ne viennent pas de moi et ce n’est pas moi qui les ai trouvés, mais tout de même. Ma mauvaise foi et moi, on est toutes contentes.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 8 juin 2014 à 9h24

    J'avoue que le film est bien stressant et donc on ne se focalise pas sur les défauts du film donc ce genre de vidéos est une bonne idée ;).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!