Coups de feu sur le plateau du Grand Journal à Cannes

Incident sur le plateau du Grand Journal : des coups de feu ont été tirés en plein direct et l'émission a été arrêtée pendant quelques minutes. Plus d'informations.

Depuis un peu moins de quarante minutes, ta page Twitter est probablement sens dessus dessous et pour cause : des coups de feu ont été entendus pendant Le Grand Journal, un mouvement de foule a pu être vu à l’écran et une coupure pub a été lancée. Gros moment de panique sur internet et pourtant, quelques minutes plus tard, le Petit Journal était lancé sans plus de précision. La vidéo de l’évacuation du plateau est d’ores et déjà disponible.

Le temps de courir le long du kilomètre qui nous séparait du plateau et nous étions sur place. Sur le chemin, nous avons été dépassés par un camion de pompier et avons croisé un fourgon qui repartait en sens inverse. Un couple, présent au moment des coups de feu, nous a expliqué avoir entendu des coups de feu et avoir couru vers la gauche avec le reste du public. En quelques secondes, l’individu a été maîtrisé. « Ils nous ont hurlé de nous écarter et l’émission a été arrêtée ».

Selon une source policière interrogée sur place, les armes (le pistolet et la grenade) étaient en réalité factices. Aucun blessé n’est à déplorer et l’émission a repris, comme d’habitude, juste après la fin de la diffusion du Petit Journal.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hannah-Scarlett
    Hannah-Scarlett, Le 18 mai 2013 à 19h29

    J'ai éteint ma télé juste avant... J'aurais bien aimé voir ça en direct... Mais blague à part, on ne sait pas ce que voulait celui qui a tiré?

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)