Les Dixies Chicks dominent les Grammy Awards

Décernés chaque année aux Etats-Unis, les Grammy Awards récompensent la crème de la crème dans le domaine de la musique. Hier, le jackpot est revenu aux Dixie Chicks, trois Texanes qui font de la country. Elles ont raflé cinq prix, dont le très convoité « meilleur album de l’année ». Une belle revanche pour ses […]

Les Dixies Chicks dominent les Grammy Awards

Décernés chaque année aux Etats-Unis, les Grammy Awards récompensent la crème de la crème dans le domaine de la musique. Hier, le jackpot est revenu aux Dixie Chicks, trois Texanes qui font de la country. Elles ont raflé cinq prix, dont le très convoité « meilleur album de l’année ». Une belle revanche pour ses nanas, méconnues en France, qui avaient été boycottées ces derniers mois pour avoir critiqué la politique de George W. Bush en Irak. Parmi les autres gagnants, on trouve Mary J. Blige et les Red Hot Chili Peppers qui sont repartis avec trois trophées. A noter également le retour du groupe The Police. A l’occasion de cette grande soirée télévisée, Sting et ses potes sont remontés sur scène. La listes des autres récompensés est disponible sur le site officiel.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Karukera
    Karukera, Le 12 février 2007 à 21h42

    J'ai entendu parler de ce groupe de Texanes, les Américain ont été vraiment vache avec elles. Certaines personnes ont même détruit leurs albums devant leurs salles de concerts. Donc aujourd'hui c'est sûre, c'est une belle revanche.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)