Gracepoint, le remake US de Broadchurch, a un premier trailer

Broadchurch, la série british avec David Tennant, a rencontré un gros succès. Fatalement, ça signifie que les Américains doivent avoir leur propre version. D’où le remake US, Gracepoint, dont le trailer est déjà sorti.

Gracepoint, le remake US de Broadchurch, a un premier trailer

Cher lectorat, sache que c’est vraiment par conscience professionnelle et à cause d’un dévouement sans bornes à ton égard que je rédige cet article. Sache également qu’il s’agit d’un papier un peu métaphysique, car je refuse d’accepter l’existence de ce dont je vais parler : le trailer du remake US de Broadchurch.

Il s’appelle Gracepoint, et le nom du village est bien l’unique chose que les scénaristes américains ont modifiée par rapport à la série originelle, avec les acteurs. C’est notamment Anna Gunn (Breaking Bad), une tête plutôt connue, qui reprend le rôle d’Ellie Miller (et qui ne devrait pas mais ça n’engage que moi). Mais, surprise, David Tennant garde son rôle. Juste en plus américain. DAVID TENNANT. AMÉRICAIN.

En grande fan de Broadchurch, de David Tennant, et de son accent écossais, vous comprendrez donc que je suis dans le déni complet depuis que j’ai entendu Alec Hardy parler avec un accent yankee.

Donc voilà, le trailer est sorti. Mais vous faites ce que vous voulez.

http://youtu.be/s9IWvbbZPZc

Autrement, voici à nouveau le trailer de Broadchurch. La bonne came.

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!