Gracepoint, le remake US de Broadchurch, a un premier trailer

Broadchurch, la série british avec David Tennant, a rencontré un gros succès. Fatalement, ça signifie que les Américains doivent avoir leur propre version. D’où le remake US, Gracepoint, dont le trailer est déjà sorti.

Cher lectorat, sache que c’est vraiment par conscience professionnelle et à cause d’un dévouement sans bornes à ton égard que je rédige cet article. Sache également qu’il s’agit d’un papier un peu métaphysique, car je refuse d’accepter l’existence de ce dont je vais parler : le trailer du remake US de Broadchurch.

Il s’appelle Gracepoint, et le nom du village est bien l’unique chose que les scénaristes américains ont modifiée par rapport à la série originelle, avec les acteurs. C’est notamment Anna Gunn (Breaking Bad), une tête plutôt connue, qui reprend le rôle d’Ellie Miller (et qui ne devrait pas mais ça n’engage que moi). Mais, surprise, David Tennant garde son rôle. Juste en plus américain. DAVID TENNANT. AMÉRICAIN.

En grande fan de Broadchurch, de David Tennant, et de son accent écossais, vous comprendrez donc que je suis dans le déni complet depuis que j’ai entendu Alec Hardy parler avec un accent yankee.

Donc voilà, le trailer est sorti. Mais vous faites ce que vous voulez.

http://youtu.be/s9IWvbbZPZc

Autrement, voici à nouveau le trailer de Broadchurch. La bonne came.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Melowyn
    Melowyn, Le 17 mai 2014 à 20h37

    pinkchamallow;4741091
    melowyn;4740937
    J'ai entendu qu'ils voulaient faire une version française aussi. J'ai TRES TRES peur ! (David Tennant compte aussi la faire celle-là ?)
    Ça n'engage que moi mais une série française avec David Tennant qui vient nous causer français avec son accent scot/british, moi je dis mille fois oui quel que soit le contenu de la série :culotte:
    vu comme ça effectivement !

    malheureusement, j'ai peur qu'on le remplace ...

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)