Grace VanderWaal, gagnante d’America’s Got Talent, a sorti son premier album !

Grace VanderWaal, la gagnante de 12 ans d'America's Got Talent 2016, vient tout juste de sortir son premier album, dont les morceaux sont disponibles sur YouTube... et c'est si beau !

Te souviens-tu de Grace VanderWaal ? Il s’agit de la jeune fille de 12 ans qui avait soufflé le jury et le public de la dernière édition d’America’s Got Talent en interprétant un morceau de son cru, I don’t know my name, et en s’accompagnant au ukulélé.

Grace VanderWaal avait remporté le Golden Buzzer de Howie Mandel et s’était retrouvée directement propulsée en finale. Une finale qu’elle a d’ailleurs remportée ! (Oui, il y a le replay sur ce lien et c’est beaucoup trop mignon…)

Aujourd’hui, la jeune fille revient avec son premier album Perfectly Imperfect, d’ores et déjà disponible à l’achat sur différentes plateformes.

L’album contient apparemment 5 morceaux, 3 inédits et les 2 titres interprétés par Grace VanderWaal pendant America’s Got Talent, dont tu peux écouter des extraits. Mais les chansons sont également disponibles à l’écoute sur sa chaîne YouTube.

Les voici, pour le plaisir des oreilles !

Light The Sky, Grace VanderWaal

Gossip Girl, Grace VanderWaal

Beautiful Thing, Grace VanderWaal

Bravo à Grace, qui continue de m’épater du haut de ses 12 ans ! Et toi qu’est-ce que tu penses de ces nouveaux morceaux ?

À lire aussi : Les soeurs de Yes Uke Can reprennent « True » au ukulele

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MadyG
    MadyG, Le 2 décembre 2016 à 14h45

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)