Grace VanderWaal, gagnante d’America’s Got Talent, a sorti son premier album !

Par  |  | 3 Commentaires

Grace VanderWaal, la gagnante de 12 ans d'America's Got Talent 2016, vient tout juste de sortir son premier album, dont les morceaux sont disponibles sur YouTube... et c'est si beau !

grace-vanderwaal-album

Te souviens-tu de Grace VanderWaal ? Il s’agit de la jeune fille de 12 ans qui avait soufflé le jury et le public de la dernière édition d’America’s Got Talent en interprétant un morceau de son cru, I don’t know my name, et en s’accompagnant au ukulélé.

Grace VanderWaal avait remporté le Golden Buzzer de Howie Mandel et s’était retrouvée directement propulsée en finale. Une finale qu’elle a d’ailleurs remportée ! (Oui, il y a le replay sur ce lien et c’est beaucoup trop mignon…)

Aujourd’hui, la jeune fille revient avec son premier album Perfectly Imperfect, d’ores et déjà disponible à l’achat sur différentes plateformes.

L’album contient apparemment 5 morceaux, 3 inédits et les 2 titres interprétés par Grace VanderWaal pendant America’s Got Talent, dont tu peux écouter des extraits. Mais les chansons sont également disponibles à l’écoute sur sa chaîne YouTube.

Les voici, pour le plaisir des oreilles !

Light The Sky, Grace VanderWaal

Gossip Girl, Grace VanderWaal

Beautiful Thing, Grace VanderWaal

Bravo à Grace, qui continue de m’épater du haut de ses 12 ans ! Et toi qu’est-ce que tu penses de ces nouveaux morceaux ?

À lire aussi : Les soeurs de Yes Uke Can reprennent « True » au ukulele

Chloé P.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • MadyG
    MadyG, Le 2 décembre 2016 à 14h45

    Pas de quoi :fleur: @Chloé P.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!