Gotham, le prequel de Batman, tease le Joker dans un nouveau trailer

Gotham, c’est la preuve qu’on n’a pas fini de fêter le 75ème anniversaire de Batman. Cette série américaine, prévue pour automne 2014, met en avant les débuts du Commissaire Gordon, alors que Bruce Wayne n’est qu’un enfant.

Le 11 août 2014 : Dans un nouveau trailer version longue (oui, on a pas peur de l’oxymore aux USA) la série Gotham attise la curiosité… Mais restons calme et contentons-nous de patienter.

C’est vrai après tout : pourquoi être… si sérieux ?

http://youtu.be/o3MWXRT7GU8

Le 22 juillet 2014 : La série Gotham multiplie les annonces il est dur de ne pas se pourlécher les babines, alors qu’il faut encore attendre jusqu’à septembre pour découvrir cette nouvelle série de la Fox !

Au menu des révélations nous apprenons notamment que le Joker, Poison Ivy ou encore Pingouin seront de la partie en plus, bien sûr, de Bruce Wayne, Catwoman et de l’inspecteur Gordon.

Mais la révélation qui me fait le plus frétiller sur ma chaise c’est l’annonce de la présence de l’Asile d’Arkham au programme ! Nous en apprendrons plus sur Hugo Strange, le psychiatre fou, un des premiers antagonistes de Batman dans le comics.

Je place tellement d’espoir dans cette série que je préfère ne pas en dire plus et vous laisser en regarder les nouvelles vidéos promotionnelles sans commentaire, de peur de provoquer je ne sais quelle malchance cosmique : je ne me suis toujours pas remise de la déception provoquée en moi par Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D..

  •  Les commentaires des équipes

http://youtu.be/REoELMS5tXc

  • Petit trailer davantage centré sur la personnalité de l’inspecteur Gordon

Le 19 juin 2014 : Un nouveau teaser pour Gotham vient de sortir ! On y retrouve des méchant-e-s que vous connaissez bien, alors qu’ils sont encore jeunes (voire des enfants, comme la petite Catwoman). Décidément, ça donne envie.

http://youtu.be/Uta1_-ADe_8?list=UU2zkeSg_I8EsNpx3nA_OYSw

Quand on regarde dans les yeux d’un-e criminel-le, on est en droit de se demander : comment est-ce qu’une petite fille, un voyou de bas étage ou une businesswoman sont-ils devenus les méchants les plus dangereux du coin ? La réponse est simple : ils ont tous commencé dans cette ville. Et c’est à nous de les arrêter.

Le 6 mai 2014 :

Je vous en avais parlé brièvement il y a quelques semaines, à l’occasion du 75ème anniversaire de notre homme chauve-souris préféré : Gotham, une nouvelle série Batman créée par Bruno Heller (The Mentalist) sera diffusée aux États-Unis sur la FOX cet automne. Une particularité ? Le héros n’est pas Batman, mais le Commissaire Gordon.

Gotham s’intéresse à l’avant-Batman, lorsque Bruce Wayne n’était qu’un enfant qui venait de perdre ses parents. Que s’est-il passé, entre ce drame et le moment où il revient dans son domaine, une fois devenu adulte ? La ville de Gotham n’a pas cessé de vivre et d’être corrompue par quantité de criminels mal dans leurs têtes, n’est-ce pas ? Non, il y avait Jim Gordon, un des rares hommes intègres de la ville, luttant contre les criminels et autres magouilleurs.

La série nous présente un jeune Commissaire Gordon, incarné par Ben McKenzie (Southland), ainsi que les origines des méchants de DC Comics les plus emblématiques, tels que Le Pingouin et Catwoman qui n’est alors qu’une tendre adolescente…

Alors, titillé-e par ce premier trailer, ou pas trop convaincu-e ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roussalka
    Roussalka, Le 11 août 2014 à 16h38

    Catwoman à l'air cool :puppyeyes:!!! Mon héroine/pseudo méchante de comics préférée :fouet::cretin:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)