La #GoTWar vous fait gagner cette année un voyage sur les lieux du tournage de Game of Thrones !

Rejoignez les rangs de l'#ArméeArya pour une nouvelle #GoTWar encore plus sanglante sur la twittosphère !

La #GoTWar vous fait gagner cette année un voyage sur les lieux du tournage de Game of Thrones !

Quatre jours durant, du 20 au 24 avril, pour préparer l’arrivée de la saison 6 de Game of Thrones (car l’hiver et la guerre sont déjà là), madmoiZelle s’embarque à nouveau dans la #GoTWar !

Pour fêter le lancement de la saison 6 de Game Of Thrones, dès le 25 avril sur OCS (ou la nuit du 24 au 25 plus exactement), la GotWar revient pour une troisième session. Du mercredi 20 au samedi 23 avril, chaque jour de 17h à 20h, quatre armées s’affrontent sur Twitter: #ArméeArya (c’est nous !), #ArméeHodor, #ArméeDaenerys et #ArméeTyrion.

Rendez-vous sur le site de la #GoTWar pour suivre les batailles, voir les armées et créer votre profil personnel de soldat.

L’année dernière OCS et Canal Sat vous envoyaient à l’avant-première de la saison 5, cette année ils vous font gagner un voyage fascinant, à Dubrovnik alias Port-Réal… et d’autres lots trop cool comme des Funko Pop! et des coffrets de la série.

Et pour ça… faut rejoindre l’#ArméeArya avec nouuus ! Ah, Arya, la féministe qui a toujours su rebondir et se retrouve à la fin de la saison 5 dans une périlleuse situation…

En gros, on sera quatre à soutenir l’#ArméeArya, à savoir Le Journal du Geek, Le Zapping du PAF et Le geek c’est chic et nous. Attention, TOUT se passe sur Twitter, retweetez-nous, rejoignez notre armée, et allons déboiter les trois autres !

Comment rejoindre la bataille et jouer à la #GotWar ?

arya gotwar

De mercredi à samedi, Tyrion, Arya, Hodor et Daenerys ont besoin de vous. Rejoignez leur armée, combattez ensemble vos ennemis lors de batailles sanglantes… ou trahissez-les en changeant de camp.

Pour cela, il vous suffit, au moins une fois pendant ces 4 jours, soit de retweeter (RT) l’ordre de bataille de l’un des 16 comptes leaders des 4 armées, ou du compte @CANALSAT, soit de tweeter en mentionnant #GoTwar, @Canalsat, @OCSTV, et le hashtag de votre armée.

Qu’on soit d’accord de suite. T’es avec nous pour Arya, okay ?!

Choisissez votre arme et préparez-vous au combat

game-of-thrones-gotwar-saison-6-2

Tous les jours, à partir de 17h, RT les tweets d’ordre d’attaque de votre armée (nous, svp) pour lancer le premier Pierre/Feuille/Ciseau créé sur Twitter. Choisissez l’#Arbalète, l’#Épée ou le #Bouclier proposés par le BOT Twitter et combattez contre un participant d’une équipe adverse, choisi aléatoirement.

Les gagnants seront tirés au sort dans l’armée victorieuse !

C’est pendant quatre jours, dès 17 heures sur Twitter ! À vos RT !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Arrrum
    Arrrum, Le 22 avril 2016 à 19h37

    Moi j'ai pas compris comment on fait pou lancer un défi à quelqu'un...Vous dites aléatoirement mais je vois pas du tout ! Faut aller chercher manuellement un pseudo de quelqu'un d'une équipe adverse sur Twitter ?

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)