Gossip Girls, le teaser cul-cul-cul qui fait causer

Rah, la magie du seske. Mettez-en un p’tit peu n’importe où et tout de suite, la foule abonde. Californication avait plutôt bien réussi son lancement grâce à un teaser cul-cul-cul, alors qu’au final, la série ne l’était point tant que ça (cul-cul-cul, j’veux dire). Le succès de la série à Hank Moody a donné des […]

Gossip Girls, le teaser cul-cul-cul qui fait causer

Rah, la magie du seske. Mettez-en un p’tit peu n’importe où et tout de suite, la foule abonde. Californication avait plutôt bien réussi son lancement grâce à un teaser cul-cul-cul, alors qu’au final, la série ne l’était point tant que ça (cul-cul-cul, j’veux dire).

Le succès de la série à Hank Moody a donné des idées aux producteurs de Gossip Girls, le tivi show adapté de la collection de livres. Effet stroboscopique, roulage de patins, zizi-panpan suggéré, gros mot abrégé (OMFG, ça signifie "Oh My Fucking God", parait-il), il n’en faut pas moins pour déchaîner le buzz.

Le truc, avec Californication, c’est qu’au-delà du teaser « nibards à l’air », la série était VRAIMENT de qualité (n’en déplaise à Chacha, qui n’a point accroché). Est-ce que ça sera la même chose pour Gossip Girls ? Réponse à cette question existentielle la semaine prochaine.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Astrid2208
    Astrid2208, Le 30 avril 2008 à 19h34

    Nan mais en fait c'est juste une campagne choc que la CW a lancé. Ils ont fait pareil pour One Tree Hill, en publiant toutes les images des gens s'embrassant (même si c'était pour rigoler, dans un rêve, etc) avec WTF (What The Fuck).
    Parce que le public visé c'est les jeunes, or les jeunes, ils aiment quoi? Le sexe, les histoires d'amour, les bisous etc.
    Vu les "faibles" audiences des séries de la CW, cette campagne devait être l'ultime solution pour receuillir des nouveaux watchers...

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)