Gossip Girl ne veut pas d’un Chuck gras

Ed Westwick, aka Chuck Bass dans la série Gossip Girl est sans conteste l’une des principales raisons du succès de la série (oui je prends mon cas pour une généralité). Et ces derniers temps, ses chemises et pantalons étaient un peu plus moulants que d’habitude. Moyen vicieux de booster l’audience avec un gros plan sur […]

Gossip Girl ne veut pas d’un Chuck gras

chuck bass

Ed Westwick, aka Chuck Bass dans la série Gossip Girl est sans conteste l’une des principales raisons du succès de la série (oui je prends mon cas pour une généralité). Et ces derniers temps, ses chemises et pantalons étaient un peu plus moulants que d’habitude. Moyen vicieux de booster l’audience avec un gros plan sur ses fesses ?

Et non, Ed Westwick a juste pris un peu trop de poids et le département des costumes n’arrive plus à l’habiller et a dû racheter l’ensemble de sa garde-robe une taille au-dessus…

Résultat les producteurs de Gossip Girl l’ont mis en garde : il va devoir se mettre au régime et ne pas trop se lâcher sur le chocolat pendant les fêtes de Pâques s’il veut garder son rôle…. « La production a parlé à Ed en lui disant qu’elle ne voulait pas d’un Chuck gras. »

Alors t’en penses quoi ? Tu avais vu la différence ces derniers temps ? Tu es persuadée qu’ils bluffent et que Gossip Girl sans Chuck c’est mort ? Tu penses que les producteurs de Friends auraient du faire pareil à Chandler à l’époque ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisawbrs
    Lisawbrs, Le 13 avril 2009 à 21h05

    Ahhhhhh Chuck (L) .Personnellement, meme avc quelques kilos en trop, il reste très sexy. Il y a des hommes comme ca qui dégagent un truc, contrairement à "Nate", il est beau, mais pas sexy. :/

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)