Joseph Gordon-Levitt et Todrick Hall sortent « What they say », une mini-comédie musicale façon années 50

Par  |  | 4 Commentaires

Envie de danser ? What they say, petite comédie musicale montée par Joseph Gordon-Levitt et Todrick Hall, a toutes les chances de vous faire frétiller des fessiers.

Joseph Gordon-Levitt et Todrick Hall sortent « What they say », une mini-comédie musicale façon années 50

Quand Joseph Gordon-Levitt, l’acteur polyvalent au nom trop long, et Todrick Hall, chorégraphe et amoureux des Disney, travaillent ensemble, ça donne forcément quelque chose de bienbienbien. Ça donne, en l’occurrence, What they say, un petit clip dynamique qui n’est pas sans rappeler une comédie musicale façon années 50 !

Todrick Hall à la réalisation et la chorégraphie impeccable, et Joseph Gordon-Levitt à l’écriture, c’est parti pour une chouette chanson qui casse les clichés des lycées américains… Désolée le sportif, la fille la plus populaire préfère le nerd, et elle en a marre « de faire ce qu’ils disent » !

À lire aussi : Anne Hathaway et Joseph Gordon-Levitt jouent les super-héros dans une parodie hilarante

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Morgwen
    Morgwen, Le 28 juin 2015 à 22h19

    ça change des séries/films ou c'est le mec populaire qui tombe amoureux d'une fille nerd/asocial/qui sort du lot/pas populaire. Par contre les filles populaires veulent toujours le mec populaire.

    C'est trop mignon toutes ses couleurs. Et j'adore la tête de Joseph Gordon-Levitt