Gorbachev égérie pour… Louis Vuitton

Par  |  | 14 Commentaires

Tu ne rêves pas… Scarlett Johansson ne suffisait pas à Louis Vuitton, qui s’est offert l’image de l’ancien Président de l’URSS, Mikhail Gorbachev, pour une publicité extrêmement sobre, qui n’est pas sans rappeler la mythique pub pour la Clio « Visdié »*… D’abord pas spécialement favorable à l’idée, Gorbachev aurait fini par accepter de poser devant l’objectif […]

Gorbachev égérie pour… Louis Vuitton

Tu ne rêves pas… Scarlett Johansson ne suffisait pas à Louis Vuitton, qui s’est offert l’image de l’ancien Président de l’URSS, Mikhail Gorbachev, pour une publicité extrêmement sobre, qui n’est pas sans rappeler la mythique pub pour la Clio « Visdié »*…

D’abord pas spécialement favorable à l’idée, Gorbachev aurait fini par accepter de poser devant l’objectif d’Annie Leibovitz après que Vuitton ait accepté de faire une donation à sa fondation environnementale, Green Cross International.

La campagne devrait sortir dans le courant du mois d’août. 

* Pas bien sûr de l’orthographe…

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n’en-veulent à percer.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (14) Facebook ()
  • Lisoren
    Lisoren, Le 20 août 2007 à 13h59

    Rien à redire. C'est une belle photo. L'accent est bien porté sur le sac. Mais moi non plus, je ne comprend pas pourquoi lui...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!