Une GoPro tombe d’un avion et atterrit dans un endroit improbable

Par  |  | 16 Commentaires

Alors qu'elle filmait tranquillement, une GoPro est tombée d'un avion. Après une chute de plusieurs minutes, elle a atterri dans un endroit totalement improbable...

Une GoPro tombe d’un avion et atterrit dans un endroit improbable

Il y a plusieurs mois, des gens se filmaient à bord d’un avion. Normal, me diras-tu : sauter en parachute n’est pas des plus naturels et immortaliser ce moment me paraît obligatoire. Pourtant, l’hystérie pré-saut (ou le tremblement de mains) a poussé la petite caméra à se jeter dans le vide un peu plus tôt que prévu.

La GoPro est donc tombée de l’avion, direction le sol, à une vitesse assez impressionnante. Elle ne s’est jamais arrêté de tourner jusqu’à la chute violente dans un endroit… surprenant.

Je parlerais de « terrain miné ». Je te laisse découvrir la chose, il ne s’agirait pas de te spoiler méchamment. Accroche-toi à ton siège, on s’y croirait presque.

Cette splendide vidéo a été retrouvée huit mois plus tard en parfait état, contre toute attente. Sauvetage miraculeux ou gros fake ?

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Deamone-iak
    Deamone-iak, Le 16 février 2014 à 15h45

    J'ai eu mal au coeur rien qu'en regardant la vidéo ah ah!
    Bon je pense aussi que c'est un fake... Même si ça serait cool que ça soit vrai ;p

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!