On peut jouer à Snake sur Google, dites adieu à votre productivité

Par  |  | 3 Commentaires

Google a dévoilé sa dernière surprise à découvrir en tapant un mot particulier dans le moteur de recherche, et cela promet d'occuper vos moments d'ennui.

On peut jouer à Snake sur Google, dites adieu à votre productivité

Google fête ses 19 ans, et c’est à nous que la firme a décidé de faire un cadeau !

Google et ses Easter eggs 

Google s’adonne régulièrement à la création de ce qu’on appelle les Easter eggs, c’est-à-dire les fonctionnalités plus ou moins cachées que l’on active selon ce que l’on tape dans le moteur de recherche.

Parmi les plus connus, il y a le fameux jeu avec le dinosaure, pour vous aider à garder votre calme lorsque votre connexion plante

Vous pouvez également taper dans la recherche « Google gravity » puis cliquer sur « J’ai de la chance » pour que votre fenêtre internet s’effondre sous vos yeux. Il y a aussi le célèbre « Trouver Chuck Norris » à associer au même « J’ai de la chance » pour voir apparaître :

Je vous invite à faire tourner la roue de la fortune de Google pour découvrir de nombreux jeux disponibles, auxquel vient se rajouter la nouvelle fonctionnalité du jour !

Le nouvel Easter Egg de Google est un jeu culte

Avertissement : la suite de cet article pourrait bien anéantir toute votre productivité. Réfléchissez bien avant de taper à l’écran le terme indiqué.

En effet, pour cette nouvelle surprise, il va vous falloir chercher dans le moteur de recherche le terme « snake ».

Rien à voir avec le titre de Taylor Swift : Google va vous faire faire un bond dans le temps pour vous permettre de jouer à Snake, le jeu culte du téléphone Nokia 3310 – pour les moins jeunes d’entre vous.

Pour les plus jeunes d’entre vous, le jeu qui consistait tout bêtement à diriger un serpent vers des pommes (#vegan). Chaque pomme le faisant grandir un peu plus, le but était de faire en sorte qu’il ne se morde pas la queue et de croquer un maximum de fruits !

Vous savez ce qu’il nous reste désormais à faire, toutes et tous : communiquer sur notre meilleur score, avec screen à l’appui !

À lire aussi : Huit surprises cachées sur Facebook, Google et YouTube !

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • Prismus
    Prismus, Le 31 octobre 2017 à 11h49

    Je suis fan! Avec mon collègue, on se lance des défis et je viens de gagner le dernier: 163 points! :rainbow::egyptian:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!