On peut jouer à Snake sur Google, dites adieu à votre productivité

Par  |  | 3 Commentaires

Google a dévoilé sa dernière surprise à découvrir en tapant un mot particulier dans le moteur de recherche, et cela promet d'occuper vos moments d'ennui.

On peut jouer à Snake sur Google, dites adieu à votre productivité

Google fête ses 19 ans, et c’est à nous que la firme a décidé de faire un cadeau !

Google et ses Easter eggs 

Google s’adonne régulièrement à la création de ce qu’on appelle les Easter eggs, c’est-à-dire les fonctionnalités plus ou moins cachées que l’on active selon ce que l’on tape dans le moteur de recherche.

Parmi les plus connus, il y a le fameux jeu avec le dinosaure, pour vous aider à garder votre calme lorsque votre connexion plante

Vous pouvez également taper dans la recherche « Google gravity » puis cliquer sur « J’ai de la chance » pour que votre fenêtre internet s’effondre sous vos yeux. Il y a aussi le célèbre « Trouver Chuck Norris » à associer au même « J’ai de la chance » pour voir apparaître :

Je vous invite à faire tourner la roue de la fortune de Google pour découvrir de nombreux jeux disponibles, auxquel vient se rajouter la nouvelle fonctionnalité du jour !

Le nouvel Easter Egg de Google est un jeu culte

Avertissement : la suite de cet article pourrait bien anéantir toute votre productivité. Réfléchissez bien avant de taper à l’écran le terme indiqué.

En effet, pour cette nouvelle surprise, il va vous falloir chercher dans le moteur de recherche le terme « snake ».

Rien à voir avec le titre de Taylor Swift : Google va vous faire faire un bond dans le temps pour vous permettre de jouer à Snake, le jeu culte du téléphone Nokia 3310 – pour les moins jeunes d’entre vous.

Pour les plus jeunes d’entre vous, le jeu qui consistait tout bêtement à diriger un serpent vers des pommes (#vegan). Chaque pomme le faisant grandir un peu plus, le but était de faire en sorte qu’il ne se morde pas la queue et de croquer un maximum de fruits !

Vous savez ce qu’il nous reste désormais à faire, toutes et tous : communiquer sur notre meilleur score, avec screen à l’appui !

À lire aussi : Huit surprises cachées sur Facebook, Google et YouTube !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Prismus
    Prismus, Le 31 octobre 2017 à 11h49

    Je suis fan! Avec mon collègue, on se lance des défis et je viens de gagner le dernier: 163 points! :rainbow::egyptian:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!