Google Chrome, le navigateur de Google

Avis à toutes les geekettes made in madmoiZelle.com : Google est sur le point de lancer son navigateur. Et non, ce n’est pas un fake. Je répète : ce n’est pas un fake. Il s’appelera Chrome, sera basé sur une technologie open-source appelé Webkit (déjà utilisée dans Safari, le navigateur fourni avec tous les Mac). […]

Google Chrome, le navigateur de Google

google chromeAvis à toutes les geekettes made in madmoiZelle.com : Google est sur le point de lancer son navigateur. Et non, ce n’est pas un fake. Je répète : ce n’est pas un fake. Il s’appelera Chrome, sera basé sur une technologie open-source appelé Webkit (déjà utilisée dans Safari, le navigateur fourni avec tous les Mac).

Je te passe les détails techniques pour aller à l’essentiel : plus rapide, doté d’un système d’onglets révolutionnaire (et celles qui ont 20 000 onglets sous Firefox se réjouissent déjà) mieux pensé (un onglet pourra planter sans planter l’ensemble du logiciel), avec une barre d’adresses jamais vue (suggestions de recherches, historique des recherches et des visites etc.)

Et comme ces coquinous de Google ne font jamais jamais les choses à moitié, le navigateur a été présenté via une BD en ligne, qui ravira les plus acharnées d’entre vous.

Sortie prévue pour on sait pas quand, mais on te tiendra au courant. Et en attendant, tu peux télécharger la version Béta en cliquant ici (merci [alex] pour l’info !)

[MAJ] La geekette a adopté Google Chrome, elle t’en parle sur son blog !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hodor
    Hodor, Le 25 octobre 2008 à 2h05

    Essayé mais pas adopté !
    J'aime pas du tout, et puis je suis tellement attachée à mon renard de feu, je ne vois pas pourquoi je le tromperais :happy:

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)