Paris Hilton sort Good Time en feat. avec Lil Wayne

Parfois, entre les flonflons de la vie, Paris Hilton s'ennuie. Alors elle se lève et fait un clip. Ça s'appelle Good Time et c'est en duo avec le rappeur Lil Wayne.

C’est marrant, j’ai l’impression que Paris Hilton n’est plus trop à la mode. Autant dans les années 2000 elle peuplait chaque page des magazines people, autant cette année j’ai l’impression de parler d’une héroïne un peu has been et qui porte de plus en plus mal le bleu ciel. Paris Hilton, en ce moment, j’ai envie de la ranger à côté de Massimo Gargia dans une limousine Hummer qui erre sans but, avec une coupe de Champomy à la main.

Peut-être que la milliardaire en a eu marre d’être dans tous les tabloïds. Elle a sans doute décidé de prendre sa vie en main, de gérer son business comme une grande — je m’inquiète pas trop pour ça. Paris s’est rendue compte de la futilité de l’apparence et a peut-être décidé de lancer son propre projet d’école alternative, et ça, ça intéresse moins Heat Magazine ? Sa vie, son oeuvre est-elle moins palpitante ?

C’est sans doute pour ça que Paris Hilton a décidé de déterrer un très vieux projet : faire de la musique. Pourquoi pas, moi aussi j’exerce mon talent de composition quand je m’emmerde dans ma douche.

Rappelle-toi : en 2006 elle sortait un album sobrement intitulé Paris. Dedans, elle pointait du doigt la fâcheuses tendance des stars à devenir aveugles et ouvrait son coeur à une jeune tête à claques. Ce chef-d’oeuvre est toujours encensé par la critique et acclamé par les fans :

Commentaire Youtube du clip Nothing in this World)

Après avoir profité de cette montée en puissance, l’intérêt pour la chanson de la jet-setteuse est retombé comme un soufflé. Mais alors que tu pensais en avoir fini à jamais avec la voix (non, les trente voix superposées) de Paris, la voici qui renaît comme un phénix dans la soupe.

C’est aujourd’hui que son tout nouveau clip vient de faire son apparition sur la Toile en émoi. Good Time est dans les bacs et toi tu peux retourner dans tes waters le temps que ça passe. Pas de chance, un album complet est prévu pour 2014.

Pour ce single, elle s’est donc associée au plutôt bon rappeur Lil Wayne pour sauver les meubles agrémenter la chanson d’un beat bien senti. Quand à elle, rien n’a changé — sauf la couleur de ses yeux qui me semble pas bien naturelle. C’est dans plusieurs tenues de lumière (à quand le tuto « pimpe ton maillot American Apparel avec des strass un peu cheap » ?) qu’elle se déhanche en annonçant la couleur : il se pourrait qu’elle soit bourrée mais tout va bien vu qu’elle est pas toute seule.

Et puis finalement après avoir écouté plusieurs fois Good Time, je me dis que c’est à peu près du même acabit que ce que nous pondent la plupart des artistes estampillés « pop ». C’est plat, c’est vide, c’est métallique et ça te colle à la peau comme le gaillet gratteron sur ton chien. Je pense qu’on tient la définition du purgatoire quoi. 

Et toi, tu en penses quoi de ce retour triomphal ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amelie
    Amelie, Le 9 octobre 2013 à 11h29

    gotmilk;4406109
    J'ai tenu 39 secondes, je suis plutôt fière de moi.

    (Et je m'en vais lire des articles biennnnn plus intéressants, sur madmoiZelle ;))
    Il faut de tout pour faire un monde hein :disco:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)