Gone Girl, de David Fincher, a un nouveau trailer !

Gone Girl, le prochain film de David Fincher avec Ben Affleck, adapté du roman de l'américaine Gillian Flynn, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce !

Le 26 août 2014 — Un nouveau trailer en VO vient de sortir du côté des États-Unis d’Amérique. Rendez-vous le 15 octobre !

Le 7 août 2014 — Gone Girl se dévoile un peu plus dans un tout nouveau trailer ! Je l’ai vu hier sur grand écran et autant te dire que la fébrilité s’est emparée de mon corps.

Plus que trois mois, plus que trois mois, plus que trois mois…

Le 15 avril 2014 — Gone Girl marquera très probablement les esprits à l’automne 2014 tant il est attendu, pour plusieurs raisons :

  • c’est un thriller
  • réalisé par un des maîtres du genre, David Fincher
  • avec Ben Affleck
  • adapté d’un roman à succès de Gillian Flynn.

L’histoire est celle du couple Nick-Amy, formé à l’écran par Ben Affleck et Rosamund Pike qui, crise oblige, quitte New York pour s’installer dans une petite ville du Missouri. Le jour de leur anniversaire de mariage, Amy disparaît, et son époux apparaît alors très vite comme le coupable idéal.

Comme d’habitude, si tu ne souhaites pas apprendre quoique ce soit sur l’intrigue ou commencer à chercher le dénouement du film, il vaut mieux que tu zappes ce trailer, au demeurant génial (j’aime tout particulièrement le contraste entre cette reprise par Richard Butler de la très cheesy mais jolie chanson de Charles Aznavour She et les images, beaucoup plus sombres). Quoiqu’il en soit, cette bande-annonce donne le sentiment qu’on va encore avoir droit à du très bon Fincher.

http://www.youtube.com/watch?v=sOPLieLQQQs

Gone Girl sortira le 15 octobre 2014 en France – seulement six mois PILE à attendre. Une broutille.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shiera S
    Shiera S, Le 27 août 2014 à 3h07

    Tellement hâte ! Le livre est excellent : l'intrigue nous prend jusqu'à la derniere page. @freehug : on est loin de tous les clichés du genre vraiment

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)