Quand Golden Moustache vend à merveille Warner et Granola

Golden Moustache vient de sortir un nouveau sketch sponsorisé par Warner. L'occasion aussi de vous causer de leur dernière production pour faire la promo de Granola.

Après l’énormissime succès Movies VS Life, sketch sponsorisé par Warner et repris un peu partout sur l’Internet mondial, Golden Moustache réitère avec le studio de ciné. Voici American Life, l’histoire de David, employé moyen dans une entreprise qui vit à l’heure américaine.

On vous laisse savourer ce sketch, dans lequel on retrouve notamment Adrien « Ak » Ménielle (qui est aussi bon que dans ses Vines ou quand il danse), Matthias d’Inernet.fr et Vincent Tirel avec son bouc et sa raie au milieu.

Je vous parlais plus haut de sketch sponsorisé : c’est surtout que ce sketch génial s’avère être une pub pour les plus sériephiles d’entre vous (ne vous cachez pas, on le sait), puisque Warner propose la mise en ligne de plusieurs de ses séries phares sous-titrées sur iTunes 24h après leur diffusion aux US.

Granola : un jour sans faim (pouet)

Quelques jours plus tôt, Flober réalisait une vidéo sponsorisée qui annonçait clairement la couleur : « le sketch que vous allez voir a entièrement été sponsorisé grâce à une marque dont on ne citera pas le nom ».

Effectivement, on ne citera jamais le nom de Granola et pourtant, c’est le genre de pub qui va placer le produit de la façon à la fois la plus grossière et la plus géniale qui soit (et donc, d’un pur point de vue publicitaire, la meilleure possible). Un excellent détournement qui fait un joli pied de nez au placement produit… tout en encaissant un p’tit chèque en passant. Malins comme des singes, chez Golden.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Merrighan
    Merrighan, Le 16 novembre 2013 à 22h32

    Merci pour le fou rire, j'avais bien besoin de me changer les idées, les pubs sont magiques ! :yawn:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)