Godzilla 2014 aura une affiche créée par des fans

Les distributeurs de Godzilla viennent de lancer un concours permettant aux fans de créer l'affiche nationale du film. Plutôt cool non ?

Si tu rêves secrètement de gloire et que tu passes tes après-midi à gribouiller en scred, j’ai peut-être de quoi te combler. La sortie du remake de Godzilla te donne des palpitations et tu comptes déjà les jours qui te séparent du gros lézard géant ? Bonne nouvelle : les distributeurs du film ont décidé de lancer un grand concours qui te permet de créer son affiche nationale. C’est l’occasion de laisser ta créativité exploser, un peu comme les buildings en feu !

Les plus belles oeuvres seront affichées lors d’une exposition à la BNF et dans les médias français. Vite, fais chauffer tes crayons de couleur ou ta tablette graphique, et va conquérir l’univers de la distribution cinématographique !

Pour participer, il te suffit de poster ton image sur le Tumblr dédié. En attendant de voir ta superbe oeuvre, je te laisse avec mes préférées…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moh
    Moh, Le 16 avril 2014 à 1h15

    Quelle merveilleuse idée! Offrir gracieusement une VISIBILITE à ces pigeons aux artistes qui auront l'immense honneur d'avoir travaillé pour la gloire d'être exposés! Que c'est beau tant de sympathie envers les fans...Tant d'altruisme...

    Excusez-moi, pendant que je verse des larmes de joies, je vais expliquer à mon dentiste que, cette dent qu'il m'a arraché, est la plus belle des récompenses à ses yeux!

    Quid de l'argent! Fi du capitalisme! Les graphistes font du graphisme par plaisir. L'air les nourrit!

    Sur ce, je vous laisse, je retourne au pays des licornes...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)