Godzilla version 1998 a son Honest Trailer

Par  |  | 5 Commentaires

Godzilla sort aujourd'hui dans les salles. Mais avant cette version, et après celle sortie en 1954, il y a aussi eu le remake de Roland Emmerich en 1998. Qui a aujourd'hui droit à son Honest Trailer.

Godzilla version 1998 a son Honest Trailer

Aujourd’hui sort le remake de Godzilla, et ça s’annonce visuellement assez percutant. Mais s’il y a un truc qu’on ne devrait pas oublier, c’est qu’il y en a eu un autre, en 1998, par Roland Emmerich. Un film qui a bien vieilli, ou mal vieilli, ou bien mal vieilli, c’est selon. Un film qui rend beaucoup d’entre nous un peu nostalgiques, à la manière d’un Armageddon ou d’un Independence Day.

Honest Trailer a donc décidé de se focaliser sur cette version suffisamment vintage pour être has been mais pas assez pour être mythique, et ça fout un petit coup de vieux. Ce Godzilla a 16 ans, tu te rends compte ? 16 ANS ! Peut-être même que t’étais trop petite pour aller au cinéma à l’époque.

L’occasion de se souvenir de l’Internet de l’époque, des appareils photos jetables jaunes, des VHS, de Puff Daddy, de Jean Reno qui jouait la caution française dans un film d’action sur deux (selon des chiffres très approximatifs définis par moi-même) ou encore de Tom Scavo période Melrose Place (qui, en vrai, s’appelle Doug Savant).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • PinkChamallow
    PinkChamallow, Le 14 mai 2014 à 19h16

    leshayaa;4737704
    L'équipe de la DGSE: (pour @PinkChamallow ;) ) Jean-Pierre, Jean-Philippe, Jean-Claude, Jean-Luc et Philippe. (lolilol number three.)
    Nan mais la blague.:facepalm: Manque plus que le Jean-Bob du Cygne et la Princesse. :moqueur:


    leshayaa;4737704
    (c'était suivi de Piranha 3D mais là c'était trop pour nous quand même, faut pas déconner.)
    Et dire que j'ai vu ça trop tard en rentrant de soirée ! Tristesse.
    Oui j'aime les films catastrophes ignobles avec des animaux grotesques en carton pâte :popcorn: Et Independance Day.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement