Goat Simulator, le jeu vidéo qui rend chèvre, sort demain !

Voilà, vous pouvez cesser tout frétillement du postérieur, le Goat Simulator et sa chèvre tarée sortent officiellement le 1er avril ! Et on a déjà plus d'images...

Mise à jour du 31 mars :

Oyez, oyez ! C’est officiel, le Goat Simulator a.k.a le plus beau craquage nerveux de l’année sort demain, mardi 1er avril. Pour l’occasion, parce que c’est un peu comme Noël, vous avez droit à un petit trailer officiel plein d’émotions et de poésie.

Si malgré tout, après tant de beauté agglutinée dans une vidéo de tout juste une minute, vous hésitez encore à partir vivre de folles aventures avec votre chèvre et sa langue qui pendouille, sachez que d’autres ont déjà testé pour vous.

C’est le cas notamment du célèbre Youtubeur PewDiePie, qui nous partage sa folle expérience dans la fabuleuse vidéo que voici :

De quoi illuminer un lundi matin, on est d’accord. Et parce qu’en plus, c’est un lundi matin de lendemain d’élections, on a bien le droit à un petit bonus.

Voilà. Maintenant on peut commencer à travailler.

Article du 12 février :

Tout a commencé la semaine dernière, lorsque le studio Coffee Stain présentait au Web la première version d’un petit jeu plutôt inattendu, en demandant aux internautes s’ils seraient intéressés par un tel concept.

À l’origine un petit délire entre les développeurs (ça les abîme), le jeu en question sent bien le craquage de slip, puisqu’il s’agit d’incarner… une chèvre. Et pas une chèvre bien sage qui broute tranquillement dans un enclos, non. Une chèvre enivrée par la perspective de sa liberté toute neuve, alors qu’elle est lâchée dans la ville, et qui gambade/rebondit/vole/plane (on sait pas trop) partout la langue dehors. Je vous laisse admirer le concept.

ÉVIDEMMENT, si on demande son avis à Internet sur un jeu pareil, Internet dit oui – ou plus exactement « LMFAO NEED ». Goat Simulator est donc un succès, alors que le jeu complet n’est même pas encore à la vente : il est prévu pour le printemps prochain, sur PC, mais est déjà disponible à la pré-vente ici pour 9,99$ (environ 7€), pour l’obtenir quelques jours avant tout le monde via Steam.

N’êtes-vous pas vous-mêmes convaincu-e-s ? Je veux dire, on vous offre tout de même la possibilité de semer la terreur parmi les humains, de défoncer leurs jardins, de lécher tout ce qu’il passe, de se prendre une voiture et de repartir en rebondissant (oui, la qualité du jeu en rajoute au petit côté WTF)…

N’avez-vous donc jamais ressenti le besoin irrépressible d’attraper une hache avec votre langue pour poursuivre le voisin avec ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • The Frog
    The Frog, Le 31 mars 2014 à 12h28

    Halala cette parodie du trailer de Dead Island, un jeu de zombie ^^ !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)