« Go Find Momo » : Où est Charlie, mais avec un chien

Go Find Momo, le projet d'Andrew Knapp, c'est une sorte de Où est Charlie ? avec un superbe chien à la place du mec en rouge et blanc.

Aimant les chiens et ayant mis Ficelle de Babe en tête de mon top 5 des chiens au cinéma, il était évident que je me prenne d’amour pour Go Find Momo. Momo, c’est le nom d’un Border Collie aussi adorable que photogénique.

Son maître, le photographe Andrew Knapp, a lancé un projet avec ce chien en personnage principal sur le même principe que Où est Charlie ?. Cette initiative (qu’il a commencé comme un cadeau pour ses neveux et nièces à en croire le Daily Mail) n’a rien de nouveau, mais elle est régulièrement mise à jour. Sur chaque photo (qui sont toutes, pour ne rien gâcher, tout à fait jolies), l’objectif est de trouver où se cache Momo. Parfois, c’est facile, mais on galère souvent ! Ouvre bien grand tes globes oculaires, et c’est parti pour au moins dix bonnes minutes d’occupation.

Tu peux suivre les aventures d’Andrew et Momo sur Instagram, ou sur le site Go Find Momo. Et si t’as le budget, le livre a même été publié chez Quirkbooks et est disponible neuf ou en occasion chez Amazon, à partir de 7,78€ !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Choukinanou
    Choukinanou, Le 24 mars 2014 à 21h57

    Je suis tout bonnement incapable de prendre une bonne photo de ma chienne. Elle bouge sans arrêt, j'ai donc soit le cucul soit la tête en photo et en flou...
    Donc la j'adore et je suis admirative ! :top:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)