Glee commence ce mardi soir sur M6 et demain sur W9

C'est ce soir que le phénomène outre-atlantique Glee débarque sur nos écrans français ! Dans un premier temps ce mardi soir (29 mars) sur M6 et demain soir sur W9.

Créée en 2009 par Ryan Murphy (à qui on doit aussi Nip/Tuck), la série Glee raconte le quotidien d’un groupe de jeunes étudiants faisant partie du club de chant du lycée McKinley, le « Glee Club ». Autrefois très réputé, et aujourd’hui dans un piteux état, élèves et professeurs vont tout faire pour lui redonner de la superbe.

Aux States, la série pète tous les records d’audience, les stars se bousculent au portillon pour voir leurs tubes repris dans la série (des épisodes sont parfois entièrement dédiés à des artistes, Madonna par exemple a eu son épisode), il était donc temps que ça arrive en France, sur des chaines gratuites et à horaires à peu près décents. Bien sûr, nous ne dirons mot sur la VF.

Ce mardi soir (29 mars), M6 diffuse les trois premiers épisodes de la série à partir de 23h05. Pourquoi cet horaire débile, bonne question. Toujours est-il que demain les trois mêmes épisodes seront diffusés à 20h40 sur W9. Et ça sera comme ça toutes les semaines mes cocos ! Comptez aussi sur des multiples rediffusions le dimanche vers 10h-11h.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, voici quelques prestations de la série :

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dies Irae
    Dies Irae, Le 1 avril 2011 à 21h31

    Lavana;2134727
    M6 ont été un peu concons (et frileux) sur ce coup, parce que bien que ce ne soit pas encore super connu en France, c'est typiquement le genre de série qui va super bien marcher.


    Bref sinon je n'ai pas la TV mais je serai curieuse d'entendre les doublages français une fois.
    Tu peux jeter un oeil sur m6replay !
    La façon dont ils disent "Mondieur Chousteur" est ridicule, Emma perd tout son charme et Terry est beaucoup moins terrifiante.

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)