Le joli jeu vidéo To the moon est à gagner ce soir à 18h sur notre chaîne YouTube !

Par  |  | 1 Commentaire

On continue à vous offrir des jeux vidéo pendant tout le mois de décembre, avec gog.com ! La semaine prochaine, on passe aux jeux à thème histoire, avec une jolie sélection.

giveaway-youtube-to-the-moon

Ce fut une bien belle semaine de cadeaux ! Lundi, deux internautes ont gagné le jeu vidéo Stardew Valley, et mercredi, deux autres chanceuses ont eu Reus. Mais les streams de Noël ne sont pas finis ! Et cette semaine on passe aux jeux à thème histoire, généreusement offerts par gog.com.

Lundi on a attaqué avec Myst Masterpiece Edition. Vous vous rappelez peut-être de ce jeu, sorti en 1999, au siècle dernier donc. Particulièrement mystérieux, il vous propose d’incarner un personnage naufragé, évoluant dans une île étrange remplie de mécanismes inexplicables. Pour l’époque, les graphismes sont drôlement jolis.

Et à titre personnel ça me plairait bien d’y rejouer : quand j’étais gamine, je cliquais partout sans parvenir à comprendre où le jeu voulait en venir… Peut-être que maintenant, avec mes connaissances vidéoludiques, je m’en sortirais mieux ? Et vous, vous pensez pouvoir vous en sortir ?

Ce soir, ce sera Chloé qui vous offrira To the Moon. Ce jeu narratif vous embarque dans la peau d’une brigade chargée de faire vivre aux mourants, dans leurs rêves, leur vœu le plus cher. L’histoire est bien ficelée, si bien que j’ai d’ailleurs mis ce jeu dans ma sélection de jeux avec de bonnes histoires.

Comment on fait pour gagner ? Soyez bien à l’heure lundi et mercredi à 18h, et suivez en direct le live. Deux fois au cours de la partie, on vous posera une question. Le ou la premier•e à répondre gagnera le jeu, à télécharger sur gog.com !

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Lifaë
    Lifaë, Le 16 décembre 2016 à 16h45

    Hum... Quel est le pourcentage de chances pour que ma prof ne se rende pas compte que je regarde une vidéo pendant mon cours du lundi soir, sachant qu'on est environ une dizaine dans la classe ? :hesite: :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!