Gisele Bundchen pousse la chansonnette pour H&M

Pour la nouvelle collection de maillots de bain H&M, Gisele Bundchen reprend le célèbre Heart of Glass de Blondie, le tout remixé par Bob Sinclar !

Gisele Bundchen est une habituée de l’enseigne suédoise : égérie depuis quelques saisons, la mannequin brésilienne prête régulièrement son minois aux campagnes d’H&M. Mais cet été, elle ne se contente pas de poser pour présenter la nouvelle collection de maillots de bain : Gisele pousse carrément la chansonette !

Pour te plonger dans une ambiance d’été et de fiesta qui fleure bon les tapas et les cocktails fruités, Gisele s’est associée au DJ French Touch Bob Sinclar qui s’est occupé de remixer le mythique morceau Heart of Glass de Debbie Harry, dite Blondie. Résultat : Gisele se déhanche en bikini sur un son éléctro-pop qui transformera toutes les boutiques H&M en club d’Ibiza cet été.

http://youtu.be/5obRhcjB3ws

Mis à part les chevaux camarguais qui galopent face au soleil couchant (que H&M a piqués à Kanye West), je trouve que l’ambiance et le morceau collent parfaitement au style de la marque : je me vois déjà bouger le popotin dans la cabine d’essayage entre deux maillots asymétriques !

Cela dit, je préférais quand même la campagne vidéo de Beyoncé pour H&M qui était un peu plus travaillée. Mais ça, ça n’engage que moi.

Et tu sais qui d’autre reprend Heart of Glass aujourd’hui ? Julie Cinna, en session acoustique !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 10 mai 2014 à 19h17

    Elle a bien massacré la chanson !! :rire:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)