Girls saison 4, c’est reparti !

Girls saison 4 reprend aux États-Unis ! Joie dans les chaumières.

Mise à jour du 12 janvier 2015 :

Besoin de t’aérer les neurones ? Ça tombe bien, c’est reparti pour un tour : la saison 4 de Girls a repris hier soir, le 11 janvier, aux États-Unis, et on va pouvoir s’intéresser à nouveau aux états d’âme d’Hannah, Marnie, Shosh et Jessa.

Je ne vais pas trop t’en dévoiler mais sache qu’il est beaucoup question du couple Hannah-Adam, et que Natasha Lyonne (Nicki d’Orange is the new black) est de la partie !

Article original du 25 août 2014 :

Lena Duhnam et sa bande reviennent bientôt dans la nouvelle saison de Girls. Bonne nouvelle pour nous, fans de la première heure, qui voudraient étriper Marnie, épouser Jessa et mettre Shosh sur pause : la date de diffusion n’a pas encore été communiquée mais la saison 4 est bien en route ! Un premier teaser est là, histoire de te frustrer l’air de rien. 

On y voit Hannah traverser joyeusement un parc, en vélo, jusqu’au moment où son agilité légendaire la rattrape. C’est ce qui s’appelle se mettre dans le bain.

À lire aussi : Les coiffures des filles de Girls : le tuto vidéo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amelie
    Amelie, Le 2 février 2015 à 10h21

    chaberlotte
    Je viens de regarder les trois premieres saisons de Girls, et je me demandais si @Amelie tu ne pourrais pas refaire une analyse de la serie (un peu plus a jour que celle de 2012)? Autant j'ai adore la premiere saison, ou l'on retrouve des problemes du quotidien de chaque fille autour de 25 ans, autant les saisons 2 et 3 m'ont vraiment decues et ne sont plus du tout attachantes...
    Je note et j'y réfléchis :)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)