Girls in Hawaii : Misses, leur nouveau clip

Les Girls in Hawaii sont de retour avec le clip de Misses, premier extrait de leur prochain EP qui sortira le 20 avril prochain.

Misses, le nouveau clip des belges de Girls in Hawaii vient de sortir, pile à temps pour l’arrivée timide du printemps, saison qui colle à mon sens le mieux à l’atmosphère du groupe. Un très beau visuel pour une très belle chanson, fidèle à tout ce que la formation musicale a pu faire dans leurs deux précédents albums. Le genre de morceau qui donne envie de s’allonger dans l’herbe et de marcher pieds nus sur le bitume…

Misses est le premier extrait de leur prochain album prévu pour la rentrée. Ce sera le premier depuis la mort de Denis Wielemans, batteur du groupe, dans un accident de voiture en 2010. Entre temps, un EP sortira le 20 avril prochain.

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!