Girl Gone Wild, le nouveau clip de Madonna

Madonna vient de dévoiler le clip de Girl Gone Wild, le deuxième extrait de son prochain album MDNA, qui fait suite à Give Me All Your Luvin'.

Mise à jour du 22 mars par Emilie. – Voilà, le clip de Girl Gone Wild est sur les Internets et comme l’on pouvait s’y attendre, pas de surprises du côté de Madonna. Bien au contraire…

La prêtresse du Super Bowl recycle de manière assez flagrante les tips de Lady Gaga et Beyoncé dans cette vidéo. Qui ne pense pas à Single Ladies pendant la choré millimétrée en noir et blanc, qui plus est, en collants/talons ?

Pour le côté queer en ébullition, où une tripotée de jeunes éphèbes se dandinent autour d’elle (suçage de pomme et gros calibre à l’appui – subtil), on pense aussi très vite à l’ambiance du clip Alejandro.

Autre recyclage, sa tenue de gymnaste repêchée de son propre clip Hung Up, où là non plus, elle n’en finit pas de se trémousser au plancher. Le clip en devient à ce point pathétique, que tout le long Madonna donne l’impression de crier désespérément « Regardez, je suis BONNE ! Mais oui, regardez-moi je suis ENCORE bonne ! ». Décevant…

Le 27 février par Jack Parker – Histoire de boucler ce lundi en musique, découvrez Girl Gone Wild, le nouveau single de Madonna. Pas de clip pour l’instant, juste une vidéo avec les paroles de la chanson, histoire de vous entrainer tout de suite pour le karaoké. Et quand le clip sortira, vous connaîtrez déjà les paroles par coeur et vous pourrez impressionner tout le monde.

Ou pas hein, j’en sais rien, vous faites ce que vous voulez après tout.

Chargement du lecteur...

Vous aussi, comme Madonna, faites la fille sauvage, dansez jusqu’au bout de la nuit avec votre feu que personne ne peut éteindre, faites la bad girl quoi. Woo. Wokénwôl.

Rappelons que son prochain album, MDNA, sortira le 26 mars 2012.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mairymification
    Mairymification, Le 24 mars 2012 à 23h40

    Anju : Haha je suis bien d'accord , on écoute des Michel Ange à tête d'oignon (cf le clip ) , j'sais pas si t'as vu mais cette partie est super WTF :eh:

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)