Girlboss, la nouvelle série Netflix sur la fondatrice de Nasty Gal, est dispo !

Par  |  | 11 Commentaires

Girlboss, une série sur la vie de Sophia Amoruso, la créatrice de Nasty Girl, débarque le 21 avril sur Netflix. Ça promet d'être coloré et stylé.

Girlboss, la nouvelle série Netflix sur la fondatrice de Nasty Gal, est dispo !
Mis à jour le 21 avril 2017 — La saison 1 de Girlboss est désormais en ligne ! C’est le moment de revenir sur la genèse de Nasty Gal

Mis à jour le 3 avril 2017 — C’est la dernière ligne droite pour Girlboss ! Et la dernière bande-annonce explique un peu plus l’histoire de celle qui deviendra la créatrice de Nasty Gal.

Britt Robertson a mis les petites chaussures dans les grandes pour incarner Sophia Amoruso et retracer son parcours… très romancé. Mais qu’importe, ces jeunes ont de l’initiative et un esprit créatif, ils s’amusent, ils prennent des risques qui vont payer.

Et en plus, c’est sur Netflix le 21 avril.

À lire aussi : Katia, créatrice de turbans « pour les nulles », en interview !

Mis à jour le 9 février 2017 — Dans la vague de nouveaux teasers lâchés par Netflix hier, voici que nous avons la date de diffusion de Girlboss.

À lire aussi : Orange Is the New Black saison 5, c’est parti !

Eh oui, la saison de 13 épisodes sera disponible sur la plateforme vidéo dès le 21 avril et Britt Robertson a du style.

La jeune cheffe d’entreprise Sophia Amoruso qui a lancé sa propre marque alors qu’elle n’avait que 24 ans va se révéler devant vos yeux.

big-netflix-que-regarder-2016

Mis à jour le 6 janvier 2017 — La série sur Sophia Amoruso, la créatrice de Nasty Gal revient sur le devant de la scène ! Elle a même une date de sortie approximative vu que Girlboss sera disponible en avril sur Netflix !

La jeune femme que Le Monde qualifiait de Cendrillon du e-commerce en 2014 a le droit à son propre biopic en série de 13 épisodes de 30 minutes.

La dramédie va raconter comment de la vente en ligne sur eBay, cette cheffe d’entreprise a su créer son empire de Nasty Gal dont on vous parle régulièrement sur le site.

girlboss-brit-robertson

À lire aussi : Quatre séries à binge-watcher sur Netflix cet hiver

C’est Britt Robertson qui interprétera Sophia Amoruso, et l’actrice a déjà un joli parcours derrière elle. De Life Unexpected à Under the Dome en passant par Tomorrowland et le prochain Un monde entre nous.

Elle sera accompagnée de têtes plus connues comme Ellie Reed, Alphonso McAuley, Johnny Simmons (Scott Pilgrim ou encore Le monde de Charlie) ou encore Dean Norris.

Charlize Theron est attachée au projet comme productrice notamment. Et la mise en avant de Nasty Gal pourrait bien être bénéfique pour la marque qui connaît une véritable perte de vitesse économique.

Avant Girlboss, vous pourrez voir Santa Clarita Diet le 3 février sur la plateforme vidéo !

Article initialement publié le 6 février 2016, par Clémence Bodoc — C’est l’histoire de Sophia Amoruso, qui faisait du commerce de fringues vintage chinées dans les friperies, jusqu’à ce qu’elle se fasse dégager d’eBay.

Elle lance alors Nasty Gal, son propre site d’e-commerce de mode, à 24 ans. Et six ans plus tard, la voilà à la tête d’une entreprise qui pèse plusieurs dizaines de millions de dollars.

C’est son histoire qu’elle raconte dans #Girlboss, devenu best-seller, et bientôt une série Netflix ! Selon Variety, l’entreprise est allée chercher Charlize Theron et Kay Cannon pour « tourner le livre d’Amoruso en série comique ».

Kay Cannon est notamment l’auteure des Pitch Perfect, ce qui me fait penser qu’elle saura faire rire sans humilier ses héroïnes.

big-pitch-perfect-2-critique

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • TennanTen
    TennanTen, Le 15 mai 2017 à 15h39

    J'ai tenu jusqu'au second épisode... franchement l'héroine est imbuvable et se croit tout permis. Je suis pas contre les héros imparfait mais là, elle respecte rien, pense qu'a sa gueule et se paye la tête du monde. Se révolter contre la société c'est une chose mais là prendre les gens pour des cons (L'histoire du sandwich dans la boutique et le vol du livre) pour moi ça passe pas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!