Girl Eats Food : la recette de la pavlova

Girl Eats Food est la nouvelle websérie Vice dédiée à tous ceux qui aiment manger, s'amuser en cuisine et tenter des expérimentations culinaires. Le premier épisode vient de sortir, avec la recette de la pavlova !

Girl Eats Food : la recette de la pavlova
  • Vos journées ne s’envisagent pas en terme d’heures mais de repas
  • Votre film préféré, c’est La Grande Bouffe
  • Vous adorez cuisiner et suivre les recettes de Marmiton.org à la lettre
  • Vous aimez essayer de faire des bons plats à partir des restes de votre frigo (et ça vous amuse, même si parfois c’est dégueulasse) (en même temps, les pâtes au pesto et le tiramisu de la voisine…)
  • Vous êtes capable de dire « trop mignon ! » en parlant d’une assiette

Si vous vous reconnaissez dans une ou plusieurs des catégories sus-mentionnées : Girl Eat Food, la nouvelle websérie Vice, pourrait vous plaire. 

Dans ce premier épisode, Joanna prépare la gâteau dont, enfant, elle a toujours rêvé. Et dont, par ailleurs, tous les diabétiques cauchemardent sûrement.

Au programme, une « pavlova au sucre pétillant » (une pavlova oui, vous savez, ce dessert à base de meringue nommé en l’honneur de la ballerine russe Anna Pavlova) et par-dessus, des milliards de bonbons achetés chez le buraliste d’à côté.

Loin des soporifiques cours de cuisine de Maïté, notre pétillante brunette, elle, cuisine en nous racontant ses petites anecdotes d’adolescence.

Retrouvez la recette détaillée de la pavlova par ici ! Et n’oubliez pas de manger ça avec un verre de schnaps surmonté d’une boule de glace proposé à la fin !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bigornette
    Bigornette, Le 9 août 2012 à 16h32

    Et sinon, il y en a d'autres de vidéos (avec un peu moins de sucre parce que aille aille aille les dents, et les fesses qui débordes! )

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)