Gillette transforme un entraînement en morceau électro

Par  |  | 1 Commentaire

Dans sa dernière publicité, Gillette transforme la séance d'entraînement d'une équipe de footballeurs américains en session d'enregistrement musical. Il y a pas à dire, le résultat est plutôt convaincant !

La marque américaine de rasoirs et d’hygiène Gillette a présenté en début de semaine son nouveau spot publicitaire au concept complètement inédit : le réalisateur et musicien Michel Gondry a enregistré une équipe de footballeurs américains pendant une séance d’entraînement sportif. Les sons obtenus ont ensuite été compilés jusqu’à obtenir un titre électro plutôt sympathique !

http://www.youtube.com/watch?v=Mzlh18EvVDs

Même si ce n’est pas flagrant, ce spot est en fait une pub pour le dernier déodorant pour hommes Gillette. J’approuve totalement ce type de publicité divertissante qui ne promet pas monts et merveilles. Et toi t’en penses quoi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Bluefairy
    Bluefairy, Le 30 septembre 2013 à 2h56

    C'est bien sympa mais c'est aussi très pompé sur ce qu'avait fait Marc Ronson pour l'hymne des JO avec Coca Cola of course mais bon.
    Il avait enregistré les athlètes j'avais trouvé çà assez dingue.

    Après si çà évite de se farcir les pubs de déo bidon de spray aérodynamiques...je dit oui!