GiedRé sort le clip de « TouTes des PuTes »

GiedRé a sorti son nouveau clip, TouTes des PuTes, dans lequel elle énumère ce qui fait de nous des travailleuses du sexe dans l'esprit d'autrui (l'autrui nul).

La chanteuse GiedRé a sorti hier le clip de TouTes des PuTes, sa toute nouvelle chanson. Comme à son habitude, elle utilise l’humour et un langage bien familier pour faire passer son message. Dans ce morceau précis, écrit à la sauce énumération, elle se moque de l’utilisation massive de l’insulte « pute » à l’encontre des femmes.

Je dis insulte et je mets des guillemets, rapport que j’ai pris le terme dans le sens « salope » et pas dans celui qui désigne un très vieux métier. Peut-être que je me trompe, si ça se trouve.

Alors certes, GiedRé t’a peut-être habituée à davantage de finesse et de bons mots dans ses paroles. Mais le caractère répétitif des mots qu’elle a choisis met en avant l’absurdité de ce genre d’insultes sexisto-conservativo-relou :

À noter que sur sa page Facebook, GiedRé a remarqué que certains de ses fans n’étaient pas plus enthousiasmés par le clip qu’un végétarien par un gigot. Du coup, elle a créé le groupe Trop déçu par le nouveau clip de GiedRé. Parce qu’elle pense à tout le monde. C’est ça qui est beau.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Furie Nocturne
    Furie Nocturne, Le 9 octobre 2013 à 14h40

    @malibu_stacy Ce sont des anus :d Parce que les autres organes ils sont jaloux des <3 que tu fais avec tes mains en concert...
    Moi j'aime bien cette chanson, certes, ce n'est pas sa meilleure mais en life avec la petite intro' qu'elle fait et tout cette chanson reste une de mes préférées :-) Après je préfère la bande à Jacky ou l'histoire d'un petit ver de terre :d

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)