GIANTmicrobes : les peluches microbes à câliner

MAJ du 3 septembre 2009 de Fab : Ouééé, la grippe H1N1 est dispo en peluche ! 7,95$ pour une ch’tite grippe porcine, ça fait plaisir ! [29 décembre 2008] On le sait toutes ici, Noirbonbon kiffe grave les Art toys. Moi mon truc, ce sont les peluches : mais quand on a 21-ans-bientôt-22 et […]

GIANTmicrobes : les peluches microbes à câliner

MAJ du 3 septembre 2009 de Fab : Ouééé, la grippe H1N1 est dispo en peluche ! 7,95$ pour une ch’tite grippe porcine, ça fait plaisir !

[29 décembre 2008] On le sait toutes ici, Noirbonbon kiffe grave les Art toys. Moi mon truc, ce sont les peluches : mais quand on a 21-ans-bientôt-22 et qu’on est une étudiante sérieuse, ce n’est pas toujours facile d’assumer…

Mais voici GIANTmicrobes, le site qui me sauve la mise en mêlant doudous et biologie, faisant ainsi passer mon enfantine lubie des peluches pour une honorable déformation professionnelle.

Ces peluches sont normalement à visée pédagogique : comme quoi, il n’y a pas d’âge pour apprendre la microbiologie.

Presque toutes les maladies et autres petites choses dégoutantes du quotidien y sont représentées, du rhume commun à la fièvre Ebola, en passant par le compagnon des ados : je parle bien sûr du tenace et rebelle bouton d’acnée.

En un mot : j’adore ! Alors bien sûr, Noël vient de passer, mais si tu n’as pas encore acheté tous tes cadeaux, l’idée est peut-être à creuser ! ;)

Perso, je sais si mes copines ne savent pas quoi m’offrir pour mon anniv’, je leur glisserais le lien au détour d’une conversation. Mais je suis toutefois un peu déçue… en effet, le choléra n’est pas présent dans la collection. :(

Et toi, qu’en penses-tu ? Prête à offrir/te faire offrir une telle peluche ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 41 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Colonel Woodrow
    Colonel Woodrow, Le 3 septembre 2009 à 15h52

    J'adore ^^. J'en avais trouvé à Nuremberg mais j'en ai pas pris.

Lire l'intégralité des 41 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)